Symptomes grossesse

Re: Symptomes grossesse

Messagepar Émilie97 » Sam Juil 23, 2016 4:19 am

Slt les filles. Moi mes rrrr été le 20 juin ovulation le 9 juillet. Et depuis douleur au dos au bas ventre qui n'a jamais arrêter et depuis 2 jour nausées au lève et o coucher. Ftg permanen.
Émilie97

Message(s) : 3

Messagepar Somia » Dim Juil 24, 2016 2:34 pm

Emilie tu as fais un reste de grossesse ??
Somia

Message(s) : 76

Messagepar Lailé » Dim Juil 24, 2016 4:29 pm

Bonjour à toutes ! J'ai un cycle de 22 jours je suis censée avoir mes règles ce matin mais rien. Ovulation le 13 juillet que j'ai bien senti. Depuis une semaine mal aux seins depuis 4 jours mal au bas ventre et plus fort le soir. Depuis ce matin l'impression de me faire pipi dessus. Ce n'as pas fait ca à mes cycles précédent... Qu'en pensez-vous ?
Lailé

Message(s) : 30

Messagepar Lailé » Lun Juil 25, 2016 10:35 am

Test négatif ce matin ... Pfff je comprend pas
Lailé

Messagepar Loulou49 » Lun Juil 25, 2016 3:19 pm

Tu as peut être fait le test trop tôt. Refais en un en fin de semaine et avec les premières urines du matin. Sinon une prise de sang qui est 100% fiable...
Loulou49

Message(s) : 339

Messagepar Lailé » Lun Juil 25, 2016 4:53 pm

Merci Loulou ! Tu pense qui a une chance ?
Lailé

Messagepar Loulou49 » Lun Juil 25, 2016 6:38 pm

Oui si t'es tp étaient bien placés aux alentours de ton ovulation. Il faut attendre un peu. Mais ça peut être des symptômes de grossesse.
Loulou49

Message(s) : 339

Messagepar Lailé » Lun Juil 25, 2016 6:50 pm

Oui c'était le cas, pis toujours des douleurs plus niveau utérus depuis 5 jours maintenant et j'ai des fois une sensation bizarre comme un léger frisson qui m'a parcouru du bas ventre à dans le dos... Je croise les doigts ... Merci de ton message en tt cas !
Lailé

Messagepar Sofiasofia » Lun Juil 25, 2016 9:14 pm

Bonsoir à toutes,
Depuis le début je lis les commentaires sur le forum...
Jai 23 ans en essai bb1 premier cycle. Cycle de 28jours avec la pillule, et sans je sais pas du coup...
J'ai arrêté la pillule lors de du dernier comprimé le 1er juillet, eu mes règles normalement du 5 au 10 juillet.
Nous avons eux nos tp tout les deux jours et encore maintenant (on met toutes les chances de notre côté) et aux alentours du 19-20 j'ai eu des pertes apriori glaires cervicales...Donc je suppose ovulation ? Qu'est ce que vous en pensez ? C'est la premiere fois que j'arrête là pillule et j'avoue que je me sens vraiment bizarre pas comme avant...mes seins me font très mal et limite impossible de toucher (tetons) les glaires sont les premieres pour moi jamais de perte avant du moins pas que j'ai remarqué ... Je me sens très fatiguée, heureusement en congés, la sieste est obligatoire... Par moment j'ai chaud vraiment et mon copain me dit tu as un problème ( d'habitude j'ai toujours froid)... Je me couche tard et le sommeil ne vient pas... Le 23 juillet mal de tête atroce... Des céphalées... Et depuis aujourd'hui douleurs dans la jambe et reins,une sensation d'être humide comme si j'allais avoir mes regles plus des petits boutons sur le visage (j'ai jamais eu d'année)...mes rrrr doivent arrivées le 2 août (j'espère pas) Est ce que vous pensez que tout ces changements sont du à l'arrêt de la pillule ? Ou vous pensez que ça peut être des symptômes de fécondation?
Merci pour vos réponses !
Sofiasofia

Message(s) : 15

Messagepar Lailé » Mar Juil 26, 2016 8:54 am

Bonjour ! :)
J'ai eu exactement les même symptômes que toi quand j'ai arrêté ma pilule le 4 juin. Preuve que la pilule n'est pas si bonne pour le corps vue tout ce qu'elle empêche ... Mais ca cest un autre sujet haha j'avais les mêmes interrogations que toi au départ. Car arrêt de pilule, nidation, ovulation et grossesse on presque les même symptômes donc pas facile de s'y retrouver là dedans :( pour mon propre cas c'est dû à l'arrêt de la pilule après nous sommes tous différentes donc je te souhaite grossesse et bonheur !
Lailé

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?