Oui c est il vaut mieux attendre des fois
Moi je pense aussi que c'est la superstition qui me fait reculer lol
Je te souhaite bon courage en tout cas
Xyinou a écrit:jeny a écrit:Bonsoir
je suis déçue.
Les vomissements ont repris. Pppppppfffffff je suis dégoûtée.
Et je dors que 3h par jour .
J'ai un mal de tête depuis samedi et je souffre.
Voilà
Bon courage ma belle.
Depuis mardi dernier j'ai une angine, je tousse, jai le nez bouché la gorge prise, je mange pas, maux de tête et pour dormir une HORREUR !
Alors je compatis.
Pour tes maux de tête, prends un doliprane 1000 toutes les 4h, et pose un chiffon, torchon ou serviette, humide sur ta tête, allonger dans le noir, moi ça arrivait à passer que comme ça.
Bon courage
Ludivineopk a écrit:caro15 a écrit:Ludivineopk a écrit:Coucou je ne saigne pu depuis vendredi enfin même pu des pertes marrons non plus je touche du bois par contre par moment super mal les vomissements ont pris de plus belle grrr et toi ?
Super que ça aille mieux , pas cool pour le reste
Moi ça va je n'ai pas de symptômes !! J'en ai jamais eu a part les seins !!
Oui enfin mon hematome et décollement ne se sont pas améliorer.. donc toujourq aliter au maximum déjà 3 semaines passer c'est long.. ah tu as bien de la chance moi par moment je peuc même pu manger pfiouu t'es à combien la mtn?
Ludivineopk a écrit:Coucou les filles merci de prendre des nouvelles sa fait plaisir.. moi aussi 17 sa + 5 Caro comme toioui moi j'ai aussi tout les vêtements de mon fils donc on verra a l'écho t2 le 30 aout le sexe et pour mon décollement et hematome donc je croise les doigts pour que sa soit arranger.. mais c'est looooog
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)