Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar misscocoon » Mar Juil 26, 2016 2:03 pm

Oui c est il vaut mieux attendre des fois

Moi je pense aussi que c'est la superstition qui me fait reculer lol

Je te souhaite bon courage en tout cas
misscocoon

Message(s) : 54

Messagepar Ludivineopk » Mar Juil 26, 2016 3:05 pm

Oui à mon fils on a commencé tôt des qu'on a su le sexe mais la en ayant perdu 4 bébés.. et ces complications de grossesse je préfère vraiment attendre..
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar jeny » Mar Juil 26, 2016 3:16 pm

Xyinou a écrit:
jeny a écrit:Bonsoir
je suis déçue.
Les vomissements ont repris. Pppppppfffffff je suis dégoûtée.
Et je dors que 3h par jour .
J'ai un mal de tête depuis samedi et je souffre.
Voilà

Bon courage ma belle.
Depuis mardi dernier j'ai une angine, je tousse, jai le nez bouché la gorge prise, je mange pas, maux de tête et pour dormir une HORREUR !
Alors je compatis.
Pour tes maux de tête, prends un doliprane 1000 toutes les 4h, et pose un chiffon, torchon ou serviette, humide sur ta tête, allonger dans le noir, moi ça arrivait à passer que comme ça.
Bon courage

Merci je vais faire sa
jeny

Message(s) : 67

Messagepar caro15 » Mer Juil 27, 2016 9:12 am

Ludivineopk a écrit:
caro15 a écrit:
Ludivineopk a écrit:Coucou je ne saigne pu depuis vendredi enfin même pu des pertes marrons non plus je touche du bois par contre par moment super mal les vomissements ont pris de plus belle grrr et toi ?

Super que ça aille mieux , pas cool pour le reste
Moi ça va je n'ai pas de symptômes !! J'en ai jamais eu a part les seins !!

Oui enfin mon hematome et décollement ne se sont pas améliorer.. donc toujourq aliter au maximum déjà 3 semaines passer c'est long.. ah tu as bien de la chance moi par moment je peuc même pu manger pfiouu t'es à combien la mtn?

Je suis a 17sa+5
caro15

Message(s) : 78

Messagepar caro15 » Mer Juil 27, 2016 9:17 am

Moi j'ai commander un sac a langer !! Je regarde sur internet mais j'achète rien encore puis niveau vêtement j'ai ozas mlal de chose de mes aînées , ma soeur va me filer sa poussette bb confort loola que moi la mienne le châssis ne freine plus , elle a fait 3 enfants ont la garde pour l'étable , jacheterais des bricole au mois de novembre pas avant
caro15

Messagepar Celinoufly » Mer Juil 27, 2016 11:30 am

Bonjour a toute .
Comment allez vous ?
Ludivine jespere que les complications sont enfin derriere toi ....

Pour ma part .
Je suis a 18sa+3 la semaine prochaine rendez vous chez le gygy pour le 5 eme mois . Echo morphologique prévu le 24 aout nous avons hate de revoir notre bebe et de savoir le sexe.
Concenant les achats nous avons prit la chambre et avons recus deux trois vetement de la famille ..

Biz a toutes
Celinoufly

Message(s) : 62

Messagepar Ludivineopk » Mer Juil 27, 2016 2:03 pm

Coucou les filles merci de prendre des nouvelles sa fait plaisir.. moi aussi 17 sa + 5 Caro comme toi :) oui moi j'ai aussi tout les vêtements de mon fils donc on verra a l'écho t2 le 30 aout le sexe et pour mon décollement et hematome donc je croise les doigts pour que sa soit arranger.. mais c'est looooog
Ludivineopk

Messagepar kiki03 » Mer Juil 27, 2016 9:48 pm

Coucou les filles ça va? Ça fait un moment que je ne suis pas venu! J'espère que ça va? Ludivine fait attention à toi et repose toi un max. Moi là 18 SA +3. Hier rdv avec sage femme pour le rdv 4 mois et du coup m'a annoncé diabète gestationel sniff moi qui n'est jamais eu de diabète ni pour ma 1ere ben là régime adapté et jdois me piquer 3fois/j... Mais sinon ça va on fait aller dans 2 jours en vacances oufff il y a hâte ! ! ! Bonne soirée bise
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar caro15 » Jeu Juil 28, 2016 5:49 am

Ludivineopk a écrit:Coucou les filles merci de prendre des nouvelles sa fait plaisir.. moi aussi 17 sa + 5 Caro comme toi :) oui moi j'ai aussi tout les vêtements de mon fils donc on verra a l'écho t2 le 30 aout le sexe et pour mon décollement et hematome donc je croise les doigts pour que sa soit arranger.. mais c'est looooog

J'ai rdv le 19/08 consult du 5eme mois et le 30/08 écho t2
caro15

Messagepar Ludivineopk » Jeu Juil 28, 2016 1:50 pm

Merci à toi oui je reste le max allonger ou assise.. je me lève pour aller au toilette j'ai 4 marches donc 8 en tout et jy vais souvent malheureusement et je me lève pour aller dans la salle de bain me laver, me laver les mains et les dents.. Ah mince moi j'ai le test du diabète à faire car mon fils était gros a la naissance grr

Ah Caro en même temps sauf le rdv du 5ème mois je les pile à 20 sa.. le 12 aout du coup
Ludivineopk

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!