BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Chacha1610 » Ven Août 12, 2016 7:53 am

Coucou les filles, sa fait plaisir de lire vos nouvelles, cheila j'éspère que tu commence a thabituer avec ton petit prince qui est prêt de toi.
Cindy bébé pointera son nez quand elle sera prête, elle se sent bien dans ton ventre, mais je comprend ton impatience, moi a 34 semaines j'attend encore 2 a 3 semaines pour aller courire des marathon lol
Ninoosa t'inquiète, quand les contractions commenceron t'aura le temp de prévenir ton mari pour qu'il vienne te prendre a l'hopital. Un petit bain chaud le temp qu'il arrive te fera du bien et accelerera peut-être même la dilatation du col... je commence a lire tout plein d'article sur le sujet pour savoir comment accélérer le tout, vu que pour un premier très très souvent sa prend beaucoup de temp et je voudrais bien faire en sorte que sa aille plus vite que 24heures quand même enfin chaque grossesse et chaque accouchement est différent donc on vera bien. Envtout cas je suis impatiente pour chaqu'une d'entre vous qui êtes sencé accoucher ce mois ci, je vous lis tout les jours pour savoir ou vous en êtes et si tout va bien donc je vous souhaite a chaqu'une un accouchement le plus serein possible et un beb5en super santé
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Meriemme » Ven Août 12, 2016 2:46 pm

Bonjour les mamans
Félicitations cheila ça fait du bien de lire dune maman de l'autre bout du tunnel je l'impatiente
Bon courage Cindy j'espère que tout se passe pour le mieux
Chacha tu es déjà a 34 ben il te reste pas bcp ça passe vite je me souviens comme si c'était hier quand tu as annoncé ta grossesse j'ai hâte d'y être aussi mais je sais une fois accoucher ma petite karatéka va me manquer dans mon ventre... Bon courage a toutes
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Cindy0302 » Ven Août 12, 2016 6:06 pm

Cœur du bébé ok, liquide amiotique ok, placenta ok.
Col bien bien fermé mais tete du bébé qui appuie bien en bas mais ça suffit pas !
Malheureusement ils peuvent pas faire de décollement de membrane le col est bien trop fermé.
Rdv dans 48h pour nouveau contrôle !
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar madafrine » Sam Août 13, 2016 8:37 pm

Bsr les filles. Les echanges sont de +en + espacés ça sent la fin..
J'espere que tout va bien. Moi je vuens donner des nouvelles. Depuis une semaine et demie g bcp + de mal à me deplacer. J'avais une ou deux contractions mais sans douleurs et aujourd'hui les contractions douloureuses ont commencés. En une heure j'en ai 5 a peu pres mais pas regulieres. Ce doit etre que les prémices mais la sensations au col est desagreable c'est comme si sa tete voulait vraiment sortir et ça fait mal. Ça me provoque une gene pr allait uriner. J'ai mal aux hanches et a certains moments je sens que la descente de bebe (certainement sinon je ne vois pas ce que c'est) se repercute vers mon sphincter. C'est comme si ça poussait ds les fesses.trop bizarre..
bn week end
Dites moi pr celles qui doivent accoucher bientot ce que vs ressentez.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Sam Août 13, 2016 9:39 pm

Coucou madafrine, niveau synptome j ai également super du mal à me déplacer.. je fais deux pas en 10mn ^^ la position debout me donne supporte mal au dos et pour dormir comme je disais hier c était horrible car trop mal au coxys vraiment à l arrière plutôt que devant même en étant couché ça passait pas apparemment ce serait du à la position de bébé.. pour monter les escaliers f est dur dur aussi. Ici je sens qu' elle pousse vers le bas aussi, ça fait super mal j espère que je ne confond pas avec les contrActiona. Parfois douleur dans le vagin aussi comme des aiguilles qui descendent. Et des spasmes, crampes dans la jambes voilà je pense avoir fait le tour ;) . pff j ai vraiment pas envie d accoucher je suis super douillette.. sinon mnt que tout est quasi prêt je me dis qu' elle peut venir quand elle veut .. du coup je vais essayer de profiter avec mon homme car jusqu'à mnt on a plus eu l occasion de beaucoup profiter rien qu' à deux... passez une bonne nuit ;) je pense souvent à vous les filles, ce forum aura été trop top!
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Sam Août 13, 2016 10:23 pm

Tjr un plaisir de te lire ninoosa. Ben d fois c pas tjr facile d'identifier mvts et contractions ms kan sa me paralyse et que mon ventre et tt dur depuis mon estomac jusken bas accompagnés de dleur hanche bas du dos et que ç douloureux +++ en bas a l'entrejambe je pense que c d contractions. Depuis 20h25 j'en ai.c qqch. Toi ussi c en bonne voie.
Oui profite de ton homme et repoz toi o max aussi.
Franchement j'ai adoré aussi le forum.. bientot on aura aussi notre fille ds les bras 😶.
Bsx a ttes les autres.. on se tient au jus.moi je suis a 39 SA en ce samedi
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Sam Août 13, 2016 10:35 pm

A l entrejambe contraction aussi, j en ai mais j ai l impression que c est justement avec l influence du mouvement du bébé et qu' elle est très basse. J ai exagéré tantot + pris un bain bien chaud j espère ne pas avoir défait démarrer le travail ^^ j attends un signe plus annonciateur, je ne sais pas lequel ^^ pour me rendre à la maternité ici je prends sur moi en me disant bah c normal.. courage à toi aussi et repose toi aussi sauf si tu es pressée? moi 39 sa mercredi! On l aura vite dans les bras notre petite si attendue, je ne réalisé pas encore je pense:p
ninoosa

Messagepar Meriemme » Sam Août 13, 2016 10:58 pm

Oh lalaaa vous vous rendez pas compte c'est tellement énorme quand je lis ça. J'ai peur et j'ai hâte alooors vous en êtes où ? Couraaage puisse Dieu vous venir en aide
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Cindy0302 » Dim Août 14, 2016 10:58 am

Contrôle des 41 semaines et deux jours fait !
Cœur du bébé ok. Liquide ok. Col toujours bien bien fermé, donc pas de décollement et d'aide possible.
Prochain rendez-vous mardi à 14h30.
Si mardi col toujours fermé, entrée à la maternité jeudi pour poser un tampon pour aider le col et déclencher le travail pendant 24h et si le tampon ne fonctionne pas d'ici vendredi matin, déclenchement sous perfusion.
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar ninoosa » Dim Août 14, 2016 1:06 pm

Courage cindy ;) ça doit être long pour too d attendre, bébé est trop bien dans ton ventre profite il n est encore qu' à toi ;)
ninoosa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!