Coucou les filles, sa fait plaisir de lire vos nouvelles, cheila j'éspère que tu commence a thabituer avec ton petit prince qui est prêt de toi.
Cindy bébé pointera son nez quand elle sera prête, elle se sent bien dans ton ventre, mais je comprend ton impatience, moi a 34 semaines j'attend encore 2 a 3 semaines pour aller courire des marathon lol
Ninoosa t'inquiète, quand les contractions commenceron t'aura le temp de prévenir ton mari pour qu'il vienne te prendre a l'hopital. Un petit bain chaud le temp qu'il arrive te fera du bien et accelerera peut-être même la dilatation du col... je commence a lire tout plein d'article sur le sujet pour savoir comment accélérer le tout, vu que pour un premier très très souvent sa prend beaucoup de temp et je voudrais bien faire en sorte que sa aille plus vite que 24heures quand même enfin chaque grossesse et chaque accouchement est différent donc on vera bien. Envtout cas je suis impatiente pour chaqu'une d'entre vous qui êtes sencé accoucher ce mois ci, je vous lis tout les jours pour savoir ou vous en êtes et si tout va bien donc je vous souhaite a chaqu'une un accouchement le plus serein possible et un beb5en super santé