par Alexa » Mer Août 17, 2016 7:13 am
Coucou,
C'est horrible l'histoire de tes copines /collègues Ismou !!!!
Et puis pour celle de 5 mois elle ne se rend pas compte à qui elle dit ça ! Toi qui vient de faire une FC
Comme toi, j'y pense tjs, mon mari aussi, on se dit que ca serait tellement bien tombé niveau timing...
Khadi, je prends le pollen de palmier 2 depuis la fin de mes regles mais là je vais en prendre 3/j (c'est écrit 3 pendant 10j sur la boîte) comme mon ovulation est dans environ 10j. Mon homme qui est réticent en prend 1 par jour lol.
Sinon hier soir, chéri me dit qu'on ne devrait peut être pas autant faire l'amour pour que les jours J il y est vraiment bcp de zozo. Genre peut être attendre 5j av le test d'ovulation positif et ensuite faire le jour de l'ovu et les 2j qui suivent vraiment. Je ne sais pas trop si c'est une bonne solution. J'ai regardé sur le net, pour les IAC ils demandent une période d'abstinence entre 2 et 7 j pour récolter le plus de zozo, alors il n'a peut être pas tort... quand je suis tombée enceinte en Mars nous avions eu des rapports 2j avant l'ovulation et le jour J mais avant il s'était écoulé 5j.
Enfin... j'essaye de trouver la recette miracle lol.