Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar khadi54 » Mer Août 17, 2016 4:25 am

C'est affreux ce qu elles se souhaitent tes copines. Dire que nous on aimerait meme pas en faire. C'est honteux grrrr.
Ohh ce n'est pas évident pour ta copine qui se fait frapper olala quelle dure vie pour elle. Pfiou encourage la et j'espère que ça va aller pour elle inchallah.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Mer Août 17, 2016 5:32 am

Merci les filles !
Oui Khadi surtout qu'elle avait pris la decision de le quitter aujourd'hui, mais sa grossesse a changé la donne ..
Non je prends pas de pollen car trop tard pour ce cycle là mais si ce cycle est loupé j'en prendrais le mois prochain inchaallah, Nana et toi m'avez donné envie !
Depuis cette nuit je ressens une gêne au niveau des ovaires, j'ai des TO negatifs jusqu'à present mais au vu de ma glaire qui approche je pense que ça arrive ! Je l'ai dis à mon mari il m'a dit "bon bah allez au boulot" !

Aude tes dernières rrrr etaient quand ? Je crois qu'on se suit non ?
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Mer Août 17, 2016 7:13 am

Coucou,

C'est horrible l'histoire de tes copines /collègues Ismou !!!!
Et puis pour celle de 5 mois elle ne se rend pas compte à qui elle dit ça ! Toi qui vient de faire une FC
Comme toi, j'y pense tjs, mon mari aussi, on se dit que ca serait tellement bien tombé niveau timing...

Khadi, je prends le pollen de palmier 2 depuis la fin de mes regles mais là je vais en prendre 3/j (c'est écrit 3 pendant 10j sur la boîte) comme mon ovulation est dans environ 10j. Mon homme qui est réticent en prend 1 par jour lol.

Sinon hier soir, chéri me dit qu'on ne devrait peut être pas autant faire l'amour pour que les jours J il y est vraiment bcp de zozo. Genre peut être attendre 5j av le test d'ovulation positif et ensuite faire le jour de l'ovu et les 2j qui suivent vraiment. Je ne sais pas trop si c'est une bonne solution. J'ai regardé sur le net, pour les IAC ils demandent une période d'abstinence entre 2 et 7 j pour récolter le plus de zozo, alors il n'a peut être pas tort... quand je suis tombée enceinte en Mars nous avions eu des rapports 2j avant l'ovulation et le jour J mais avant il s'était écoulé 5j.
Enfin... j'essaye de trouver la recette miracle lol.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Mer Août 17, 2016 8:05 am

Oui Alexa surtout qu'elle savait que je venais de faire une FC, mais bon le tact c'est pas donné à tout le monde !

Sinon ton mari à pas tort ! Je me souviens de mes cours de gyneco, en faisant l'amour tous les jours les zozos sont moins nombreux mais plus vigoureux puisque "neufs", mais en le faisant tous les 2-3 jours ils sont plus nombreux mais moins rapidos ! Bcp de professionnels conseils tous les 2 jours, c'est un bon compromis je pense, mais surtout QUAND VOUS EN AVEZ ENVIE !!
Ismou

Messagepar khadi54 » Mer Août 17, 2016 3:42 pm

Super tes copines ismou! No comment.

Bah moi je faisais tout kes 2jr et lorsque j'ai grave senti mon ovulation j'ai meme fait 2jr de suite et 2 fois la meme nuit. Jespère que tiut se passera bien.
khadi54

Messagepar AudreeyB » Mer Août 17, 2016 5:18 pm

Alexa a écrit:
AudreeyB a écrit:Tu es à J combien ?
Je vais passer au test d'ovulation car je suis pas régulière .. je pense prendre les clearblue mais je sais pas s'il dont bien ?

hello les filles !

Super Khadi !!!!
Audrey je prends aussi les clearblue depuis le cycle dernier là je viens de commander sur Power santé des Clearblue test ovulation + test grossesse clearblue digital (2 pour 10€) et tests classiques à 1€ (j'aime avoir mon petit stock mdrrr).
Je les trouve bien les test ovulation clearblue et très simple d'utilisation (les bandelettes c'est souvent sujet à se planter dans l'interprétation).

Comme j'ai commandé aussi des crèmes de beauté, j'ai utilisé un code promo trouve sur internet qui me faisait bénéficier de -10% franchement ça valait le coup.

Merci beaucoup pour la réponse ! Je les ai commander je dois les recevoir samedi ! En espérant que sa m'aide un peu ! Lol oui tu vas avoir du stock la !
AudreeyB

Message(s) : 95

Messagepar Ismou » Mer Août 17, 2016 5:28 pm

Coucou les copines ! J'ai une question, j'ai depuis la nuit derniere vraiment des douleurs aux ovaires, je crois pas avoir resenti ça auparavant, en tout cas j'ai pas fais attention ! Aucune glaire mais une gene aux ovaires ! En sachant que j'ai fais un TO ce matin qui s'avere plus foncé que les jours precedents
Ismou

Messagepar khadi54 » Mer Août 17, 2016 7:29 pm

Moi j'ai jamais acheter de t3st ovulation jecoûtais mon corps et j'ai ressenti douleur a l'ovaire droit les jours passent et c'était grave douloureux
khadi54

Messagepar Ismou » Mer Août 17, 2016 7:45 pm

Là j'ai pareil des douleurs à l'ovaire droit m, ca fait pas vraiment mal mais plutôt une gêne ! Enfin bon on va s'y mettre et on va voir ça dans quelques semaines ! Boudiiiii que le temps est long !
Ismou

Messagepar Aude422 » Mer Août 17, 2016 9:03 pm

Khadi nôn jai pas àcheter le palmier j'essayerai le mois prochain du coup et pour test d'ovulation non plus jai pas àcheter mes sz me tente bien la surement demàin j'irai en prendre mes je suis à j 20 ses pas trop tard
Aude422

Message(s) : 1310

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?