SofiaKaïs a écrit:Salut les filles. Une amies ma appeler se matin pour me raconter de qu'il etais arriver à sa cousine il y a quelque jour. Elle et arriver en maternité parce quel avais des contractiôn' régulière après pose du monitoring effectivement le travail avais bien commencer . Sa cousine voulais accoucher sans Peri mais après quelque heure de souffrance les sages femmes lui in conseiller de la prendre car elle aura peu être plus de force au moment de pousser. L'anesthésiste vient après de longue minute pose la Peri sauf que un peu moins d'une heure après la pose le rythme cardiaque chute littéralement il
On meme pas eu le temps de faire la césarienne en urgence le bébé er mort dans le ventre de sa mere. La maman a entendu la sage femme se prendre le bec avec l'anesthésiste en lui dirais mais tu aurai pas du faire sa .... (Mystère) donc là elle et au fond du trou une autopsie va être faite à se que j'ai compris er elle va porter plainte contre la mater ... Sa ma glacer là sang cette histoire.
En se qui concerne l'autre folle franchement au début je me Suis dit peu être qu'on a pousser le bouchon un peu trop loins mais finalement quand j'ai vu l'attaque facile qu'elle a eu sur Bade et khady et quand j'ai vu quel et venu me retrouver dans Mon groupe alors là sans pitier . Bref cetais une animation et elle a deja cree un nouveau compte elle sappel Cécé elle a 12 ans et 2 semaine de retard de règles ( jai l'ai vu dans un post se matin ) j'abandonne perso
SofiaKaïs a écrit:Aucune idée 🤔🤔🤔🤔 jai demander à ma copine de tte facon cetais au bled (Maroc ??)) elle ma dit mais non à Paris ... J'étais surprise. J'espère que la maman va trouver au moins la cause pour faire sont deuil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 12 invité(s)