Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Sam Août 20, 2016 11:38 am

Cc les filles comment vous aller toutes?moi sava en plein travaux très occuper en ce moment sinon loulou est un petit nerveux parfois il se met tout dun cotè sa fai bizare lol par contre un peu mal au jambes du coup je suis allai commander des bas de contention a la pharmacie(gygy mavai fai lordonance mais jy etais pas aller)mais la plus le choix jai des varices qui sont apparu 😢!!je les ai mardi aprem.sinon je fais beaucoup de peinture hate darriver a la chambre de mon loulou ☺ sinon Xyinou c super tu la sent enfin 😄😄!!tu verra les coups vont sintensifier au fils des jours et papa pourra en profiter aussi!!khadi felicitation pour ta grossesse (jai cru comprendre ke sa yai 😄 cest la bonne cette fois 😄) et les filles laisser la kelly dans son monde imaginaire vous avez autre chose a faire que de semmerder avec une gamine pareil vous allai vous enerver cest pas bon pour vos bébé 😉
Dernière édition par maumau le Sam Août 20, 2016 11:44 am, édité 1 fois.
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 20, 2016 11:42 am

Salut les filles. Une amies ma appeler se matin pour me raconter de qu'il etais arriver à sa cousine il y a quelque jour. Elle et arriver en maternité parce quel avais des contractiôn' régulière après pose du monitoring effectivement le travail avais bien commencer . Sa cousine voulais accoucher sans Peri mais après quelque heure de souffrance les sages femmes lui in conseiller de la prendre car elle aura peu être plus de force au moment de pousser. L'anesthésiste vient après de longue minute pose la Peri sauf que un peu moins d'une heure après la pose le rythme cardiaque chute littéralement il
On meme pas eu le temps de faire la césarienne en urgence le bébé er mort dans le ventre de sa mere. La maman a entendu la sage femme se prendre le bec avec l'anesthésiste en lui dirais mais tu aurai pas du faire sa .... (Mystère) donc là elle et au fond du trou une autopsie va être faite à se que j'ai compris er elle va porter plainte contre la mater ... Sa ma glacer là sang cette histoire.
En se qui concerne l'autre folle franchement au début je me Suis dit peu être qu'on a pousser le bouchon un peu trop loins mais finalement quand j'ai vu l'attaque facile qu'elle a eu sur Bade et khady et quand j'ai vu quel et venu me retrouver dans Mon groupe alors là sans pitier . Bref cetais une animation et elle a deja cree un nouveau compte elle sappel Cécé elle a 12 ans et 2 semaine de retard de règles ( jai l'ai vu dans un post se matin ) j'abandonne perso
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Sam Août 20, 2016 11:46 am

SofiaKaïs a écrit:Salut les filles. Une amies ma appeler se matin pour me raconter de qu'il etais arriver à sa cousine il y a quelque jour. Elle et arriver en maternité parce quel avais des contractiôn' régulière après pose du monitoring effectivement le travail avais bien commencer . Sa cousine voulais accoucher sans Peri mais après quelque heure de souffrance les sages femmes lui in conseiller de la prendre car elle aura peu être plus de force au moment de pousser. L'anesthésiste vient après de longue minute pose la Peri sauf que un peu moins d'une heure après la pose le rythme cardiaque chute littéralement il
On meme pas eu le temps de faire la césarienne en urgence le bébé er mort dans le ventre de sa mere. La maman a entendu la sage femme se prendre le bec avec l'anesthésiste en lui dirais mais tu aurai pas du faire sa .... (Mystère) donc là elle et au fond du trou une autopsie va être faite à se que j'ai compris er elle va porter plainte contre la mater ... Sa ma glacer là sang cette histoire.
En se qui concerne l'autre folle franchement au début je me Suis dit peu être qu'on a pousser le bouchon un peu trop loins mais finalement quand j'ai vu l'attaque facile qu'elle a eu sur Bade et khady et quand j'ai vu quel et venu me retrouver dans Mon groupe alors là sans pitier . Bref cetais une animation et elle a deja cree un nouveau compte elle sappel Cécé elle a 12 ans et 2 semaine de retard de règles ( jai l'ai vu dans un post se matin ) j'abandonne perso

Oulala sa glace le sang comme tu dit...sa doit etre horrible comme epreuve surtout si sa viens dune erreur medicale...mais keski a bien pu se passer?bizare kan meme
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 20, 2016 11:48 am

Aucune idée 🤔🤔🤔🤔 jai demander à ma copine de tte facon cetais au bled (Maroc ??)) elle ma dit mais non à Paris ... J'étais surprise. J'espère que la maman va trouver au moins la cause pour faire sont deuil
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Sam Août 20, 2016 11:52 am

SofiaKaïs a écrit:Aucune idée 🤔🤔🤔🤔 jai demander à ma copine de tte facon cetais au bled (Maroc ??)) elle ma dit mais non à Paris ... J'étais surprise. J'espère que la maman va trouver au moins la cause pour faire sont deuil

Ah oui cest etrange quand même sa va pas etre facile a surmonter cette epreuve jespere pour elle qu elle trouvera la force moi a sa place je ne laurais pas...
maumau

Messagepar maumau » Sam Août 20, 2016 11:52 am

Elle eter a terme?
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 20, 2016 11:57 am

Oui y me semble quel etais dans le 9eme mois.
Je vient de lire ton mgs tu as des varices ?? Mince
Elle parte toute seul apres l'accouchement ? Ou faut les retirer avec la pikure ?? Ma mere les enlèves une fois par an elle déteste sa
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Sam Août 20, 2016 12:51 pm

Oui jai des varices javais deja des petit vaisseaux que je feser scleroser avant la grossesse (jai une tres mauvaise circulation sanguine) mais la sa fais carrement comme des bleu en faite..jai demander a la pharmacienne si sa partirer tout seul elle ma dit kil alai surmen falloir scleroser...donc je voulais eviter les bas de contention parce que cest pas terible et merci sil fait chaud!!mais bon des varices cest moche aussi...le pire cest que cest que ma premiere grossesse et jai que 24ans!les filles surveiller vos jambes et hesiter pas a demander a gygy pour des bas meme si cest pas joli joli cest mieux que des varices!
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 20, 2016 1:21 pm

Oh mince ... Et la cause c'est la mauvaise circulation sanguine ?? Ou la prise de poids joue aussi dessus
SofiaKaïs

Messagepar Nawelle » Sam Août 20, 2016 1:32 pm

les fille jeudi jai eu rdv avec la sage femme +10kg jai envi de me tuer sniffff
Nawelle

Message(s) : 397

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!