Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Meriemme » Ven Août 26, 2016 12:17 am

C'est exactement ce que je me dis, je ne fais qu'à manger et encore pas chaque jour... Vous avez du courage a bosser comme ça et faire le trajet cette semaine jai fait un trajet de 70 km pour un mariage de la cousine j'étais claquée je suis allongée devant la télé depuis trois jours a regarder friends et vous écrire lol
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar SofiaKaïs » Ven Août 26, 2016 12:21 am

Meriemme oui 24sa bien évidement . Je dit 6 mois car je suis au 100% maternité niveau sécurité social donc sa confirme mon ressenti sur la façon dont je calcul .

Maumau merci ma belle . Oui j'ai remarquer ton absence. Sa sent les préparatif sa.... Lol

Xyinou y sont pas trop chiant les élèves dans ton collège ?? Je me souvient que j'étais une sacrée peste moi avant ... Insolente comme jamais
Moi je suis assistante dentaire en chirurgie . J'arrache les dents quoi mdrrrr
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Sirine » Ven Août 26, 2016 12:21 am

Pareil Meriemme Mdr je fait que regarder la tv comme jss chez ma mère j'ai rien à faire mais bon j'aide quand même niveau ménage..
Oui vraiment MashaalLah elles on vraiment du courage déjà rien quand je fait des petits trajets j'me sens pas bien alors j'imagine même pas pour elle qu'Allah leur facilite
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar SofiaKaïs » Ven Août 26, 2016 12:27 am

Meriemme et sirine vous avez de la chance mdrrrr . Je vous envie la sur le coup
SofiaKaïs

Messagepar Meriemme » Ven Août 26, 2016 12:29 am

D'accord Sofia merci donc moi je vous précédés de deux semaines aménorrhée je suis a 26+1.
Sirine mdr moi je suis chez moi tte seule jessaie de garder tout clean pour pas avoir à faire le ménage parfois un coup de par terre et la petite vaisselle machine a laver sinn je suis avec mes maux de tête devant la télé j'espère que ca passera bientôt
Meriemme

Messagepar Meriemme » Ven Août 26, 2016 12:31 am

Je suis désolée Sofia :( courage ma belle que Dieu te vienne en aide
Meriemme

Messagepar Xyinou » Ven Août 26, 2016 12:32 am

Meriemme, oui c'est ce que je vais faire, les ignorés, plus que 3 jours
Oui, enfin pour moi, le 28 août ça fera 5 mois complet que je suis enceinte et j'entrerais dans le 6eme

Je compatis dans le sens où j'ai toujours eu besoin de beaucoup de sommeil mais encore plus depuis le début de la grossesse, mais en ce moment j'ai le droit aux insomnies je dors pas avant 2h et je me lève à 6h pour aller au boulot donc dur dur ^^
Sinon au T1 j'ai eu aucun symptômes, à part la fatigue ^^

Sirine, c'est la même pour moi je passe l'aspirateur et la serpillière je meurs de chaud mdrr mais au boulot pour le moment ça va, les élèves sont pas là donc c'est plutôt cool et je peux me reposer plus.
On verra à partir de jeudi prochain quand les élèves arriveront ^^

Sofia dans le collège que je vais quitter non ça va, ils sont pas affreux lol, par contre je n'ai pas des cas facile, aussi bien famillaux que social etc..
Puis ils sont en pleine crise donc il teste l'autorité mais quand tu mets des barrières et des règles ils ont pas de soucis.
Puis je suis la pour faire respecter le règlement certes, mais je suis aussi la si ils veulent parler, donc du coup la confiance s'installe plus facilement.

J'adore ce boulot, vraiment, c'est un truc de fou ^^, donc en attendant de pouvoir reprendre mes études je fais ça.
J'aime pas les dentistes mdrr
Ils me font peur en tout cas être debout dans un bloc ça doit pas être simple non plus.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Ven Août 26, 2016 12:47 am

Ah oui meriemme tes au même stade que nawelle pratiquement.
Xyinou rester debout oui c'est super dure mais le plus compliquer cest les odeur buccale . Mon dieu déjà enceinte c'est pas évident mais la ya 2 semaine j'étais en chirurgie je devais avoir la tête à 10 cm de sa bouche pour bien aspirée le sang l'autre crasseux me soufflais dans le visage . Au début je réussissais à respirer par la bouche mais arriver au bout d'un moment j'allais vomir . Je suis parti d'un coup sans prévenir le dentiste . C'est affreux vous pouvez même pas imaginer se que j'ai pu voir en 6 ans de métier mon dieu ...
SofiaKaïs

Messagepar Xyinou » Ven Août 26, 2016 12:55 am

Rhô lalala j'ose même pas imaginer dans le monde du médical tout ce que vous avez pu voir. Parfois vous devez avoir de sacré crasseux ou autres .. Beurk beurk beurk

Et en plus je trouve que la bouche, l'haleine et les yeux, c'est quelque chose de pour moi hyper important. Même si j'aime pas le dentiste j'y vais 1x par an, car je veux pas ne plus avoir de dent
Pis pour l'haleine j'ai toujours un "pshitt pshitt" haleine fraîche dans mon sac, et brosse à dent pour le midi au boulot ^^
Et l'ophtalmo c'est pareil, 1x par an, je suis peut être parano mais sans la vue et sans mes dents non merci ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Ven Août 26, 2016 1:04 am

Moi je dit toujours au patient . Pk allee chez le coiffeur !! Les cheveux repousse non ? Les dents non donc mieux vos y aller car quand les soucis arrive deja le porte monnaie y fume.
Mdrrrrrr j'ai vu des choses eu comment dire . horrible Mdrrr exemple un homme vient car sont appareille lui fait mal je lui donne rdv en urgence (il ete âgée) a sont arriver je lui demande de me donner sont appareil pour que je le désinfecte et le nettoie avant qu'on le manipule au fauteuil . Y me sort quoi stp !! À parce que sa s'enlève ?!! Deja j'ai cru j'allais faire une attaque cardiaque j'ai senti la patate arriver ... Je lui dit attendez ... Vous l'avez jamais enleve ni laver ?? Y me dit non ... Je lui dit sa fait combien d'année ? 20 ans j'ai dit toucher à rien moi je suis Justz assistante mdr . Donc curieuse j'ai attendu sont passage avec impatience . Là il s'installe tellement sa gencive étais inflammee elle a gonfler et en enlevant ta des petit asticot qui bougeais dedans . Deja l'odeur cetais limite un cadavre ... Et j'ai tourner de l'œil
Pour la 1er fois de ma vie ... Conclusion svp faite des contrôle régulièrement merci
SofiaKaïs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!