par Xyinou » Ven Août 26, 2016 12:32 am
Meriemme, oui c'est ce que je vais faire, les ignorés, plus que 3 jours
Oui, enfin pour moi, le 28 août ça fera 5 mois complet que je suis enceinte et j'entrerais dans le 6eme
Je compatis dans le sens où j'ai toujours eu besoin de beaucoup de sommeil mais encore plus depuis le début de la grossesse, mais en ce moment j'ai le droit aux insomnies je dors pas avant 2h et je me lève à 6h pour aller au boulot donc dur dur ^^
Sinon au T1 j'ai eu aucun symptômes, à part la fatigue ^^
Sirine, c'est la même pour moi je passe l'aspirateur et la serpillière je meurs de chaud mdrr mais au boulot pour le moment ça va, les élèves sont pas là donc c'est plutôt cool et je peux me reposer plus.
On verra à partir de jeudi prochain quand les élèves arriveront ^^
Sofia dans le collège que je vais quitter non ça va, ils sont pas affreux lol, par contre je n'ai pas des cas facile, aussi bien famillaux que social etc..
Puis ils sont en pleine crise donc il teste l'autorité mais quand tu mets des barrières et des règles ils ont pas de soucis.
Puis je suis la pour faire respecter le règlement certes, mais je suis aussi la si ils veulent parler, donc du coup la confiance s'installe plus facilement.
J'adore ce boulot, vraiment, c'est un truc de fou ^^, donc en attendant de pouvoir reprendre mes études je fais ça.
J'aime pas les dentistes mdrr
Ils me font peur en tout cas être debout dans un bloc ça doit pas être simple non plus.