Violence conjuguales

Re: Violence conjuguales

Messagepar Rockyna1 » Mar Août 30, 2016 10:07 pm

Slt a tous, euhh oui comme dit les filles ne joue pas a ça ma chéri tu va le regretter ci tu pars pas,oui c dur de l'aisser quelqu'un qu'on aime mais il finira par te tuer un jour sans parler de tes enfants qui souffre beaucoup, j'ai ma cousine qui est morte en 2014 malgré elle avait déjà laisse le Salop mais il avait dit a ma cousine si elle n'est pas avec lui il ne sera a personne d'autre mais ma cousine na pas porte plainte et en avril un soir il la suivi quand elle sortait de son boulot lui a donne 18coup de couteaux elle est morte ça a fait la une en Haïti ça a été dans les journaux et sur facebook, s'il fait ça une fois il continuera juste qu'a ce qu'il te tue et en le laissant n'oublie pas de porté plainte. Soit forte ma belle quitte le c pour ton bien
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Louwna » Mar Août 30, 2016 11:30 pm

Désolée pour ta cousine :-( .

Quitte le !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Cm7 » Mer Août 31, 2016 12:37 am

Salut,
Tu ne dois pas te laisser faire !!! Tu dois aller voir la police !!! Bon courage !!!
Cm7

Message(s) : 2

Messagepar Rockyna1 » Mer Août 31, 2016 2:18 am

Merci Louwna, oui c ça tu dois la quitter c'est la meilleure décision surtout tu na pas d'enfant avec lui et même quand tu en avais tu devais sover ta vie quand même, alors laisse le il ne te mérite pas tu veaux mieux
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Didine16 » Mer Août 31, 2016 11:26 pm

J'ai ete dans une situation similaire avec un bébé de 5 mois!
Je suis partie, j'ai porte plainte!
Ça ne changera jamais à part qu'il se fasse soigné en faisant une thérapie sur du tres long terme...
Didine16

Message(s) : 1

Messagepar Nonoo » Ven Sep 02, 2016 5:43 pm

Bonjour Sandiemehdi je viens au nouvelles . Comment vas tu ?
Nonoo

Message(s) : 47

Messagepar Brunaelle » Jeu Sep 08, 2016 7:39 am

J'ai vécu des violences conjugales.J'ai mis 8 ans avant de le quitter. Il m'isolant de tout le monde, même de ma famille. Il partait travailler en m'enfermant à clé dans l'appartement.Il m'humiliait devant ses amis et sa famille. Un jour, il a oublié de prendre mon trousseau de clés. J'ai pris mes affaires. Je suis retournée chez mes parents. J'ai changé de numéro de portable car il me harcelait et m'insultait.
Ensuite, je me suis rétablie,trouvé un appartement, je travaillais comme saisonnière dans les vignes et les vergers. J'ai rencontré un homme qui paraissait bien. Mais au bout de 5ans, il ne voulait plus travailler. Un jour, il est venu chez moi, on commençait à avoir une discution correcte puis il m'à frappée en disant que je ne comprenais rien. Je ne l'ai plus aimé. Mais on se fréquentait quand même. Un jour, nous sommes partis pique-niquer. Il m'à frappée,et à commencé à m'étrangler. Je me suis sentie mourir.Je ne sais pas comment je m'en suis sortie. Il osait ensuite me harceler devant chez moi. Une fois, j'ai entrouvert la porte pour s'expliquer que c'était la rupture. Il à poussé la porte, m'a fait tomber au sol, m'a tordu les poignets, frappée. J'ai compris que j'allais mourir. J'ai pris 3 vêtements et depuis presque 1an, je suis hébergée chez un collègue saisonnier pour qu'il ne me retrouve pas. Il m'accompagné à la gendarmerie et chez le médecin pour faire constater les blessures. Ça a été classé sans suite.
Mais j'ai honte, j'ai peur de tout, je me sens inutile, bonne à rien. Je suis dégoûtée du travail que j'adorais. Je n'ai plus confiance en moi. Je ne sais plus qui je suis.J'ai rendez-vous avec mon médecin demain pour lui en parler car ce n'est plus possible d'avoir peur de tout même de soi-même.
En tous cas, je ne remercierai jamais assez mon collègue qui se montre compréhensif et qui un ange de patience.
Je sais une chose, c'est que les gendarmes, même avec une constatation des blessures n'en n'ont rien à faire...jusqu'à ce qu'il y ait décès de la victime.
Brunaelle

Message(s) : 2

Messagepar muriel » Jeu Sep 08, 2016 8:25 pm

Mes pauvres
Sa me fait de la peine de voir qu'il y a encore de nos jours des femmes qui subissent sa...
J'ai moi aussi été victime d'un connard violent à qui j'ai donné 5 enfants...
Le pire dans tout ça c'est que pour eux c'est normal de se comporter de la sorte...
Courage à vous les filles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Ma fille m'a vie » Sam Sep 10, 2016 3:13 pm

Coucou les filles moi aussi j'ai vécu beaucoup de violence il y a un ans et demi j'avais tout juste 18 ans jetait enceinte je vivais chez c'est parent mais malgré tout il me frapper devant eux et il ne disai rien . Jetait bloquer j'avais le droit de rien faire je prenai dès coup dormais part terre enceinte ... Malheureusement je ne pouvais même pas parler avec mes parents car pas de tel avec moi il ne voulais pas que je parle avec ma famille. Le plus dur dans tout sa c auprès la naissance de ma fille j'ai réussi à prévenir la police il son venu me chercher avec ma fille .jai pu donc partir avec ma fille chez ma tâta mais quelque semaine plus tard mes service sociaux son venu et mon pris ma fille qui avait tout juste deux mois . Alors elle a était placer en famille d'accueil pendant 6 mois . Je faisai donc aller retour Toulouse Marseille pour une heure de visite pour aller la voir en foyer . Malheureusement la justice a décider de donner la garde au père qui lui ma battu car il mon trouver trop fragile . Aujourd'hui je me bat toujours pour essayer de voir ma fille
Ma fille m'a vie

Message(s) : 59

Messagepar muriel » Dim Sep 11, 2016 9:06 am

Mais quel injustice
C'est horrible
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage