bébés nes en aout 2015

Re: bébés nes en aout 2015

Messagepar Didi13 » Sam Jan 09, 2016 8:41 am

Pour ton allaitement je suis dans un groupe sur Facebook "allaitement truck et conseil" il est simplement géniale les filles sont calés sur le sujet. Si tu as envie de revenir à un allaitement exclusif 'je suis certaine qu'elle seront ravies de t'aider
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar noirblanc77 » Dim Jan 10, 2016 12:17 am

Ah ouii Elhamdulillah tu as eu un accouchement de reve !! Question.. Tu voulais pas que ton homme reste ?
Mon mari etait la du debut a la fin.. Crois moi tu as un un quart de mon accouchement.. Jetais souvent bloqué jetais hyper mal, jetais rester 3h a 6cm, puis 2h a 8cm.. Jai poussé alors que jetais pas completement dilaté car javais hyper peur , ils me preparaient pour la cesarienne Mais jai poussé fort..puis bebe se coincait..et au miment de l'a sortir gros bebe oblige dechirure interne externe Elle est sorti avc beaucoup de mal mais la par contre c moi qui hurlait pour la cesa' Jai le coccyx deplacé du mal a m'assoir allonger et marcher lgtps .. Jai tellement poussé que descente d'organe Mais bon Elhamdulillah comme tu dis Didi Ma fille aurait pu etre tres malade car pertes des eaux depuis 10jours et il etait justement teinté depuis ce temps (bebe boit tte les 30min le liquide et l'urine Donc vla le probleme qu'elle aurait pu avoir..) enfin bon.. Jamais joublierai cette douleur Et jaurais jamais vos accouchement quand meme :( Enfin bin je profite bien de ma papoteuse pour le moment
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar Didi13 » Dim Jan 10, 2016 10:10 am

Ha ouais quand même il t'ont laissé souffrir à ta maternité
Tu as pensé à voir un ostéopathe pour ton coccyx ? J'espère que tu as le temps de t'occuper de tout ça.
C'est moi qui n'a pas voulu qu'il reste car de 8 à 10 ça c'est dilater trop vite la douleur m'a transformé j'me rosée dans tout les sens et le coeur de ma fille ralentissé à chaque contraction je ne voulais pas qu'il me voit souffrir il été pas loin juste derrière la porte les sage femme le tenais au courant il est pas sortit longtemps j'étais à 10 le temps de la décente dans le bassin 30 mn environs ça a été vraiment vite.
Je ne comprends pas pourquoi il t'ont laissé souffrir comme ça ??
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar noirblanc77 » Dim Jan 10, 2016 11:16 pm

Jai eté operée du dos etant petite donc pas de peri, ensuite la morphine a fait effet qu'une heure Et voila cetait un declanchement Donc normal car on force bien dans le corps qui est pas pret :(
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar jasmina » Mer Jan 20, 2016 9:19 pm

Noir blanc je savais pas que ta passe des moments si pénibles mais comme Didi le dit si bien c'est pour nos bouts de choux moi ça va mon fils ma fait tout oublier courage les filles!!!!
jasmina

Message(s) : 74

Messagepar lumenaly » Mar Juin 14, 2016 12:14 pm

J'ai un neveu qui est né le 28 décembre 2013. Et ma nièce qui est née le 14 octobre 2015 ( 8 mois ) quand je la voit quelle c'est se tenir debout je me dit que c'est beaucoup trop tôt mais elle remplie tous le monde de joie
Nathan <3 Lyndsay <3
lumenaly

Message(s) : 5

Messagepar Clau_28 » Ven Sep 02, 2016 3:20 am

Bonjours moi j ai accoucher de ma fille le 16 aout 2015 part cesarienne d urgence car bebe passer pas elle avais deux tours de cordon au tours du cou mes ca bien etais est j ai eu une belle princesse en sentais que maintenant elle a 12 mois et deux semaine
Clau_28

Message(s) : 15

Précédent

Retour vers Après naissance