Ah ouii Elhamdulillah tu as eu un accouchement de reve !! Question.. Tu voulais pas que ton homme reste ?
Mon mari etait la du debut a la fin.. Crois moi tu as un un quart de mon accouchement.. Jetais souvent bloqué jetais hyper mal, jetais rester 3h a 6cm, puis 2h a 8cm.. Jai poussé alors que jetais pas completement dilaté car javais hyper peur , ils me preparaient pour la cesarienne Mais jai poussé fort..puis bebe se coincait..et au miment de l'a sortir gros bebe oblige dechirure interne externe Elle est sorti avc beaucoup de mal mais la par contre c moi qui hurlait pour la cesa' Jai le coccyx deplacé du mal a m'assoir allonger et marcher lgtps .. Jai tellement poussé que descente d'organe Mais bon Elhamdulillah comme tu dis Didi Ma fille aurait pu etre tres malade car pertes des eaux depuis 10jours et il etait justement teinté depuis ce temps (bebe boit tte les 30min le liquide et l'urine Donc vla le probleme qu'elle aurait pu avoir..) enfin bon.. Jamais joublierai cette douleur Et jaurais jamais vos accouchement quand meme

Enfin bin je profite bien de ma papoteuse pour le moment