BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar ninoosa » Sam Sep 10, 2016 5:37 pm

Coucou les filles, Je me fais mais purée c est un boulot q plein temps mais telle mer chouette.. pour parler se l accouchement ca a été j ai finalement demandé la peri et le plus long c était la poussée j ai mis 3h, je pensais ne jamais y arrive je faisais l hamster apparement lol.. sinon ma petite va bien, 11jours et 3kg550.. Je suis comme toi Madafrine, trop trop stressée d ailleurs ca agasse le papa qui relativise trop selon moi.. j ai eu un pic de fatigue, j ai limite craqué mais c est à cause du stress je pense.. comment vous gérer l allaitement, vous réveiller votre bébé, vous faire à sa demande ? Sinon je ne sais plus qui parlait descoliqueq mais moi on m à conseille du protectis pour faire la flore intestinale ca les soulagés apparemment :) ma sage femme m à dot de ne pas boire de lait car ça faisait régurgité bébé, vous faites quoi contre ça vous ? Gros bisous à vous, c est cool de se suivre après l accouchement des conseils pour nos bébé nés quasi en mm temps :) ce groupe est génial

a
a
a
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Sam Sep 10, 2016 10:17 pm

Cc ninoosa!! Contente d'avr de tes news. On se comprend c rassurant.Ta petite 0livia est née a cbien de kg?non moi je ne la reveille pas pr la tétée car crois moi qd elle a faim elle sait se faire comprendre et c pdt le sommeil que les bb grandissent dc laisse la a son rythme de tétés. Si elle fait bien pipi et caca c ke tt va bien
Pr les coliques.ma kelys tete super bien du coup en quasi 4semaines g une lactation vraiment bien abondante. Tu ailes allaiter?moi j'adore ça...hff tt le monde y va de ses astuces et conseils. Dc c a experimenT. Moi massage + tisane fenouil etc et ça passe ms d fois pas trop. C un cap a passer et de la patience a avoir. Sans compter les cheveux blancs en + en voyant le bout de chou souffrir
Apparemment les produits laitiers de vache en general ne sont pas trop conseillés au depart. J'essaie d'eviter. Apres je ne sais pas si c veridique tt ça.
Questiôn ftg..je suis deja a un niveau élevé mais je me dis qu'au fur et à mesure ça ira, c aussi un passage obligé et puis l'amour d'une mere pr son enfant surmonte tout.
Sinon vous sortez avec vos bb? Moi oui sans probleme. Et ça nous fait du bien je trouve.aujourdhui c t rachat d'habits car les anciens ne lui vont plus.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Cheila2015 » Dim Sep 11, 2016 2:18 pm

Coucou ninoosa sa fait plaisir d'avoir de tes news :D moi à la pousser les sages femme me disait qu'on dirait que j'avais fait sa toute ma vie lol j'ai pousser en +- 10min. Je pense que c'est moi qui parlait des colliques, je suis aller vendredi à l'ONE et elle m'ont prescrit protectis aussi je lui donne 5gtes par jours. Le soucis c'est que sa lui a fait un peu de diarrhée mais je pense que c'est normal :D il mesure 53 cm pour 4,050kg il rentre à peine dans des vetement D un mois il a 1 mois et 8 jours aujourd'hui. Il nous réveil souvent vers 3h du matin et 7h du matin je trouve que pour un tout petit qu'on a de la chance. Parfois c'est difficile pcq qu'il y a des jours comme hier ou toute la journée il pleure. Mais il est très dérangé au ventre et il a des gaz qui sente fort. Donc voila. Cette nuit c'est mon mari qui a fait la nuit, j'en pouvait plus trop D accumulation de fatigue. Mais maintenant ca va. Il ne faut pas hésité à demander de l'aide de temps en temps quand c'est trop parce que on en a vraiment besoin de temps en temps.
Oui moi je sort avec mon fils très souvent et cst vrai que sa nous fait du bien aussi
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar ninoosa » Lun Sep 12, 2016 12:36 pm

Coucou,oN a plus ou moins les mêmes conseils.. on m à déconseillé les produits laitiers car mauvais je pensais faire bien en en consommant. Madzfrine elle pensait 3kg 270 mais prends bien.. pour l allaifzmnr je faisais ça pour son bien pas spzcizlemt envie mais au final j adore et j qi assez de lait je pense . je n ai plus d habits non plus j au su faire une commande... ici le plus dur c est que des que je finis d allaiter je n arrive pas à lui faire son renvoi. Ele crève à chaque fois de mal au bide et puis régularité et vomi car selon moi c est une grosse quantité de rejet.. cheval tu as vu une différence avec le protectis ? C est vrai qu' elle a eu la diarrhée quelque fois.. je l ai arrêté mais je pense le recommencer vu comment elle se plie de mal
ninoosa

Messagepar madafrine » Lun Sep 12, 2016 7:34 pm

Ninoosa comment t'y prends tu a la fin de la tétée pour la faire roter? Ça vient peut etre de là.moi ça m'arrivais aussi. Et pour les régurgitations il faut attendre un moment avant de la mettre allonger.
Kelys tient deja bien sa tete. Elle aura 1mois mercredi. Là je crains les coliques. Hier soir c t infernal de 22h a 3h du matin.elle hurlait de douleur. Ça m'a fait trop mal vivement que ça se termine. Aujourdhui je lui ai acheté une huile de massage à vertue medicinale on va voir si ça améliore qqch.J'espere.
madafrine

Messagepar ninoosa » Lun Sep 12, 2016 10:48 pm

Allé j espère pour toi, sinon comme on en parlait il y a protectis et ma sage femme m à donne un truc spécial pour les coliques et regurgitation mais je j ai plus le nom en fête je te te le dirai demain . Sinon Madafrine J essaie de la garder droite ventre contre ventre mais ça ne marche pas.. auj ca a été la cata elle n a quasi pas dormi de la journée 3hmax et ici le soir elle ne s endort pas.. ma mère me parle de mauvaise habitude avec les bras mais je ne pense pas que c est ça c est hyper frustrant de ne pas savoir calmer bébé. Un mois pour ta petite ca passe trop vite. On m à aussi conseillé la tisane de)fenouil pour allaitement. Par conte vous faites attentions à vite alimentation vous ? J ai pas trop d appétit en ce moment
ninoosa

Messagepar Cheila2015 » Mer Sep 14, 2016 8:53 pm

Depuis protectis ca va mieux les coliques par contre toujours de la diarrhée mais moins que les premiers jours.
Pour le rot essaye de mettre ta puce coucher sur le ventre sur ton avant bras et la tête qui regarde vers l'extérieur donc pas vers toi. Et tu tapotte sur son dos moi c'est se que je fais avec Ellyes et sa marche rt quand vraiment il ne le fait pas c'est rien je le repose. Il ne fera plus tard ou parfois ils n'ont pas forcément envie de roter :D
Cheila2015

Messagepar Cheila2015 » Mer Sep 14, 2016 8:54 pm

Moi j'ai envie de perdre du poids parce que je sent que sa pèse sur les genoux et c'est insupportable! ! Et j'ai encore de la rétention d'eau, je vais voir mon médecin pour voir ce que je peux faire pour sa.
Cheila2015

Messagepar madafrine » Jeu Sep 15, 2016 5:12 pm

Cc.ninoosa le bb pleure pr des raisons diverses et entre autres pour etre câliner par maman. En + il est allaité dc le sein le rassure. Moi j'essaie tout lorsque je l'ai deja allaité ( rot par contre pr le rot moi je marche avec elle une main entre les omoplates et lotre sous les fesses et jla colle vers moi et elle rote kazi tt le tmp. Qd elle ne le fais pas et c kil ny en a pas les bb allaités apparemment ne le font pas systematiquement selon la pediatre. Si jla met a l'horizontale elle régurgite) sinon jlui redonne le sein et la d fois c d tétées de "soif" vu qu'avec la chaleur elle se déshydrate vite.
Oui tu peux y aller avec la tisane de fenouil ce n'est que du +. Et meme si tu n'a pas bcp d'appetit essaie de manger ce que tu peux et dans ce k la priviegie la qualité car bb se nourrit de t apports nutritionnels kon retrv ds ton lait et surtt bois bcp d'eau.
Hier elle pesait 4,220kg pr 55cm
madafrine

Messagepar Chacha1610 » Sam Sep 17, 2016 5:11 pm

Coucou les mamans, alors comment vous vous portez avec vos petites choses? ;) j'éspère que vous allez toutes bien. Bisouxxx 😙
Chacha1610

Message(s) : 625

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!