Coucou ninoosa sa fait plaisir d'avoir de tes news

moi à la pousser les sages femme me disait qu'on dirait que j'avais fait sa toute ma vie lol j'ai pousser en +- 10min. Je pense que c'est moi qui parlait des colliques, je suis aller vendredi à l'ONE et elle m'ont prescrit protectis aussi je lui donne 5gtes par jours. Le soucis c'est que sa lui a fait un peu de diarrhée mais je pense que c'est normal

il mesure 53 cm pour 4,050kg il rentre à peine dans des vetement D un mois il a 1 mois et 8 jours aujourd'hui. Il nous réveil souvent vers 3h du matin et 7h du matin je trouve que pour un tout petit qu'on a de la chance. Parfois c'est difficile pcq qu'il y a des jours comme hier ou toute la journée il pleure. Mais il est très dérangé au ventre et il a des gaz qui sente fort. Donc voila. Cette nuit c'est mon mari qui a fait la nuit, j'en pouvait plus trop D accumulation de fatigue. Mais maintenant ca va. Il ne faut pas hésité à demander de l'aide de temps en temps quand c'est trop parce que on en a vraiment besoin de temps en temps.
Oui moi je sort avec mon fils très souvent et cst vrai que sa nous fait du bien aussi