Cytotec

Cytotec

Messagepar chloe ALIBALA » Mar Sep 13, 2016 7:16 pm

bonjour, j'ai le traque depuis quelques jours. Je suis enceinte de 1mois et demi mais on veut pas le garder. On m'a prescrit le cytotec, jsui allé sur le net et les effets secondaires m'angoisse. Je sais plus quoi faire. Mon ptit ami tress tellemnt je le reconnais plus et ca ne marrange pas. Quelqu'un pourrait il m'aider avec le cytotec si je ne prend aucun risque ou non
chloe ALIBALA

Message(s) : 3

Re: Cytotec

Messagepar Cookies » Mar Sep 13, 2016 7:29 pm

Bonjour chloré

Avec le cytotec (ou autre)tu n'auras que ce que tu mérites.
Le prix du crime que tu auras commis

Tu ne souffrira pas sans raison mais bien parce que tu le mérites
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar astrid » Mar Sep 13, 2016 8:04 pm

Je pense que les jugements de valeur n'ont pas leur place ici.

Alors oui, elle aurait dû se protéger correctement. Mais on ne connaît pas sa vie. Les accidents ça peut arriver et on ne sait si c'est le cas pour elle.
Tu sais, j'ai eu une amie qui a dû avorter parce qu'elle n'était pas prête. Pourtant elle prenait correctement sa pilule. Mais un jour elle a eu une gastro. Et elle ne savait pas qu'en vomissant et en ayant la diarrhée l'effet de la pilule serait annulé. La faute à pas de chance...
Je l'ai accompagnée à l'hôpital pour son avortement, et d*** seul sait que je suis contre ces pratiques de manière générale.

Le problème ici n'est pas de savoir si ce qu'elle fait est bien ou mal. C'est de répondre à sa question parce qu'elle a peur et qu'elle est perdue.

Alors, je ne saurai répondre correctement puisque je ne suis pas passée par là. Mais je suppose que le risque principal et certain c'est que tu vas avoir mal. Tu vas littéralement accoucher, donc ça ne va pas être une partie de plaisir... C'est tout ce que j'en sais. Après je pense que si vraiment tu as peur, demande conseil à ton médecin, généraliste ou gynécologue, seul lui pourra te rassurer...
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Meriemme » Mar Sep 13, 2016 8:07 pm

Bonjour
Je respecte votre décision c'est votre vie a vous mais je me permets de vous donner un conseil... Votre bébé a cet âge a un coeur qui bat un caractère et une destiné reflechissez y encore c'est un morceau de vous c'est votre enfant quoi !!! Bon courage
PS. Le titre n'indique pas ce qui est dans votre sujet.
Dernière édition par Meriemme le Mer Sep 14, 2016 12:34 pm, édité 1 fois.
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar astrid » Mar Sep 13, 2016 8:09 pm

Oui c'est vrai que le titre n'a rien à voir avec le sujet... faudrait modifier parce que ça prête à confusion
astrid

Message(s) : 242

Messagepar mag14450 » Mar Sep 13, 2016 10:01 pm

Oui merci de changer votre titre car votre post n'as rien a voir
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar colette » Mer Sep 14, 2016 8:07 am

Cookies je trouve votre réponse ignoble et haineux comment pouvez vous répondre comme sa
Elle a peut être une bonne raison pour ne pas vouloir le garder
Elle a l air je pense assez angoissée sa sert a rien d en rajouter
L avortement et un choix difficile je le sais je suis passer par la
Pour info tu va avoir mal tu vas avoir des contraction moi je l avais fait au planning familial y a près de 10 ans et heureusement que j était pas a la maison car j ai eu un hémorragie je suis tomber dans les pommes 2 fois à cause de la douleur
Après l avortement tu vas passer une semaine assez difficile car t'es hormone auront chuté d un coup moi je suis rester 1 semaine au lit dans le noir
Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour cette épreuve et si tu es sur de ton choix ne traîne pas car sa sera plus dur après
Ne te laisse pas abattre par les discours moralisateur il y en a beaucoup en 2016 qui sont contre l avortement
Tiens moi au courant 😙😙😙
colette

Message(s) : 331

Messagepar didine2 » Mer Oct 05, 2016 8:04 am

Cookies a écrit:Bonjour chloré

Avec le cytotec (ou autre)tu n'auras que ce que tu mérites.
Le prix du crime que tu auras commis

Tu ne souffrira pas sans raison mais bien parce que tu le mérites

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je me suis permise de modifier le titre du sujet.

Ensuite Cookies, je vous demande de ne pas juger les personnes, elle est là pour demander de l'aide pas des critiques de ses choix.
Je vous rappelle que vous avez déjà été averti pour un commentaire similaire sur le forum, donc ce message est un dernier avertissement à vos réponses avant un éventuel bannissement du forum pour non respect des règles.

Merci de votre compréhension.

didine2
Modératrice
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Melia » Jeu Oct 06, 2016 8:13 am

Bonjour je vien de voir ton message et je voulai te dire que n'écoute personne c ton choix ! Je sui passez par la je c ke c stressant mais n'est pas peur ne regarde pas les effet indésirable si ton médecin le prescrit il c se kil fait . Moi il ne mais rien arriver oui c dur on a peur on stresse mais dit toi ke les médecins ne mettrai pas la vie de leur patiente en danger . Courage à toi
Melia

Message(s) : 1

Messagepar MmeChouquette » Mer Oct 19, 2016 12:19 am

J'ai pris du cytotec pour évacuer ma grossesse arrêtée c'est un autre contexte mais le même souci, alors franchement oui ça fait mal mais rien d'insurmontable c'est un mauvais moment à passer.
MmeChouquette

Message(s) : 11

Suivant

Retour vers Contrôle des naissances