Miina a écrit:Salut moi aussi jessaie detre enceinte depuis aout et mon cerveau me joue des tour
Chouquette a écrit:Tu as des cycles très longs. Jai les memes symptomes que toi mais rien à l'horizon. Je pense que c'est le cerveau qui joue sur notre corps malheureusement. C'est seulement ma 1ere stimulation et je deprime deja de savoir que je vais surement devoir faire une deuxieme sachant que jai le droit a 3 essai c'est dur
sa rend dingue c truk moi je me suis marier cette été donc en essai depuiis. Je suis a mon 7eme test et une pds jai pas fait de stimulation ( d'ailleur je sais pas sqe c) ont garde espoir et voir les prochain joursChouquette a écrit:Tu as des cycles très longs. Jai les memes symptomes que toi mais rien à l'horizon. Je pense que c'est le cerveau qui joue sur notre corps malheureusement. C'est seulement ma 1ere stimulation et je deprime deja de savoir que je vais surement devoir faire une deuxieme sachant que jai le droit a 3 essai c'est dur
Miina a écrit:sa rend dingue c truk moi je me suis marier cette été donc en essai depuiis. Je suis a mon 7eme test et une pds jai pas fait de stimulation ( d'ailleur je sais pas sqe c) ont garde espoir et voir les prochain joursChouquette a écrit:Tu as des cycles très longs. Jai les memes symptomes que toi mais rien à l'horizon. Je pense que c'est le cerveau qui joue sur notre corps malheureusement. C'est seulement ma 1ere stimulation et je deprime deja de savoir que je vais surement devoir faire une deuxieme sachant que jai le droit a 3 essai c'est dur
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité