essaye d'être enceinte

Re: essaye d'être enceinte

Messagepar Miina » Dim Nov 01, 2015 4:17 pm

Salut moi aussi jessaie detre enceinte depuis aout et mon cerveau me joue des tour
Miina

Message(s) : 88

Messagepar Chouquette » Dim Nov 01, 2015 4:36 pm

Miina a écrit:Salut moi aussi jessaie detre enceinte depuis aout et mon cerveau me joue des tour

Salut oui mon cerveau aussi m'a joué des tour au point de faire un test alors que je savais que ce n'etait pas le bon moment... il etait negatif bien evidemment
Chouquette

Message(s) : 25

Messagepar Miina » Dim Nov 01, 2015 5:28 pm

Tout les jours jai envie d'en faire. J'ai eu 2 cycles de 46 jours. Mes dernieres regles 18/10 et sa fait quelque jours que jai d sensations bizarre. Sa a commencer il y a 3 jours avc d douleur comme musculaire o bas ventre puis le lendemain une douleur de quelques seconde o bas ventre et c 2 dernier jour c des petite douleur dans l'uterus du coup je sais pas a quoi m'attendre
Miina

Messagepar Chouquette » Dim Nov 01, 2015 6:05 pm

Tu as des cycles très longs. Jai les memes symptomes que toi mais rien à l'horizon. Je pense que c'est le cerveau qui joue sur notre corps malheureusement. C'est seulement ma 1ere stimulation et je deprime deja de savoir que je vais surement devoir faire une deuxieme sachant que jai le droit a 3 essai c'est dur
Chouquette

Messagepar jujuw76 » Dim Nov 01, 2015 6:33 pm

Salut les filles moi je suis en essai bébé 1 depuis janvier 2013 ne desesperer pas . Moi on m'a diagnostiquer une dystrophie ovarienne bilatérale et mon homme passe des test parler s'en avec vos medecins et gygy
jujuw76

Message(s) : 2

Messagepar jujuw76 » Dim Nov 01, 2015 6:34 pm

Salut les filles moi je suis en essai bébé 1 depuis janvier 2013 ne desesperer pas . Moi on m'a diagnostiquer une dystrophie ovarienne bilatérale et mon homme passe des test parler s'en avec vos medecins et gygy
jujuw76

Message(s) : 2

Messagepar Miina » Dim Nov 01, 2015 6:58 pm

Chouquette a écrit:Tu as des cycles très longs. Jai les memes symptomes que toi mais rien à l'horizon. Je pense que c'est le cerveau qui joue sur notre corps malheureusement. C'est seulement ma 1ere stimulation et je deprime deja de savoir que je vais surement devoir faire une deuxieme sachant que jai le droit a 3 essai c'est dur
Miina

Messagepar Miina » Dim Nov 01, 2015 7:01 pm

Chouquette a écrit:Tu as des cycles très longs. Jai les memes symptomes que toi mais rien à l'horizon. Je pense que c'est le cerveau qui joue sur notre corps malheureusement. C'est seulement ma 1ere stimulation et je deprime deja de savoir que je vais surement devoir faire une deuxieme sachant que jai le droit a 3 essai c'est dur
sa rend dingue c truk moi je me suis marier cette été donc en essai depuiis. Je suis a mon 7eme test et une pds jai pas fait de stimulation ( d'ailleur je sais pas sqe c) ont garde espoir et voir les prochain jours
Miina

Messagepar Chouquette » Dim Nov 01, 2015 8:29 pm

Miina a écrit:
sa rend dingue c truk moi je me suis marier cette été donc en essai depuiis. Je suis a mon 7eme test et une pds jai pas fait de stimulation ( d'ailleur je sais pas sqe c) ont garde espoir et voir les prochain jours

Stimulation pma:jai eté voir un gyneco car ca fait 5 ans que jai des rapports sans protection et je ne suis jamais tombee enceinte. Jai fais pleins d'examens et il s'est revelé que je n'ovulais pas. Du coup la gyneco m'a prescrit des piqures a faire pour fonctionner tout ça. Dans ce cas tu as le droit a 3 cycles. Si dans ces 3 cycles tu n'est pas enceinte alors tu passera aux inseminations, fiv etc...
Chouquette

Messagepar Miina » Dim Nov 01, 2015 8:51 pm

Ah daccord c'est chaud j'avoue courage ma belle tien moi au courant de la suite
Miina

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage