bb1emma a écrit:Bonjour les filles ,
j ai lue vos messages sa fait longtemps mais j'ai une panser pour vous toutes
De mon coter j-63 avent pioupiou sa me fait bizzar c'est passé si vite je commence a préparer son arriver et en même temps bientôt le 11 décembre se fera 1 ans que notre petit bébé c 'est envoler
Une cousine a eu une img en aout a 6 mois pour spina bifida elle est complètement déconfite tout le monde lui tourne autour ( j ai aprie par ma mère qu' elle avais dit que ne voulais pas voir le bébé donc ils ne lui on pas proposer ni photo ni rien et il on due fair le jest sur le bébé elle s en veux de n avoir rien. Elle la juste aperçue quand elle est née et c 'est qu' ils l on habiller avec les vêtements qu' ils avais apporter . On ne lui a pas proposer la voir lendemain mais juste laisser rentrée chez elle. Je sui triste pour elle vraiment )
je vous souhaite une bonne soirée a toutes a bientot
bb1emma a écrit:J espert que tu arrivera rapidement a avoir un jolie petit ourson au creu de ton vendre
( en passent je sui atsem et la maitresse avec qui je travail eseile d avoir un bébé depuis septembre dernier elle commençais a s inquiété alor elle a changer de gygy qui luis a tout de suite fait les test ils s avair q elle a des ovaires polykystiques )
c est vraiment fou tout se monde qui n arrive pas a voir de bébé
courage
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité