Img

Re: Img

Messagepar cloclo chanel » Jeu Sep 29, 2016 4:58 pm

Hey les filles 👭 ça fait longtemps j'espère que vous allez bien. Chez moi c'est un peu la déprime vous m'avez manque
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Fati » Ven Sep 30, 2016 6:02 pm

Coucou cloclo cava et toi cava un peu ??!
Fati

Message(s) : 568

Messagepar cloclo chanel » Jeu Oct 06, 2016 11:36 am

Ça va pas trop, troisième jour des règles . J'en ai marre franchement
cloclo chanel

Messagepar Fati » Mar Nov 01, 2016 2:46 am

Courage ma belle jespere avoir de bonne nouvelles de ton coté
Fati

Message(s) : 568

Messagepar cloclo chanel » Mer Nov 02, 2016 6:01 am

Plutôt mauvaise nouvelle de mon côté. Mes règles débarquent à nouveau. En plus après un énième rdv chez un autre urologue ce dernier a encore prescrit conceptio à mon mari pendant 3 mois. Sachant très bien qu'il avait déjà pris fertimax pendant 3 mois. J'ai dit à mon mari que je préférais qu'on essaye l'insémination alors de refaire quelques choses qui ne marche pas. Il dit non catégoriquement. La je ne sais plus quoi faire, je suis à bout de nerfs. Je ne comprends pas comment quelqu'un préfère dépenser encore beaucoup d'argent et du temps sur un truc qui ne marche pas visiblement.
cloclo chanel

Messagepar bb1emma » Jeu Nov 10, 2016 8:52 pm

Bonjour les filles ,
j ai lue vos messages sa fait longtemps mais j'ai une panser pour vous toutes

De mon coter j-63 avent pioupiou sa me fait bizzar c'est passé si vite je commence a préparer son arriver et en même temps bientôt le 11 décembre se fera 1 ans que notre petit bébé c 'est envoler

Une cousine a eu une img en aout a 6 mois pour spina bifida elle est complètement déconfite tout le monde lui tourne autour ( j ai aprie par ma mère qu' elle avais dit que ne voulais pas voir le bébé donc ils ne lui on pas proposer ni photo ni rien et il on due fair le jest sur le bébé elle s en veux de n avoir rien. Elle la juste aperçue quand elle est née et c 'est qu' ils l on habiller avec les vêtements qu' ils avais apporter . On ne lui a pas proposer la voir lendemain mais juste laisser rentrée chez elle. Je sui triste pour elle vraiment )

je vous souhaite une bonne soirée a toutes a bientot
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar cloclo chanel » Ven Nov 11, 2016 7:50 am

bb1emma a écrit:Bonjour les filles ,
j ai lue vos messages sa fait longtemps mais j'ai une panser pour vous toutes

De mon coter j-63 avent pioupiou sa me fait bizzar c'est passé si vite je commence a préparer son arriver et en même temps bientôt le 11 décembre se fera 1 ans que notre petit bébé c 'est envoler

Une cousine a eu une img en aout a 6 mois pour spina bifida elle est complètement déconfite tout le monde lui tourne autour ( j ai aprie par ma mère qu' elle avais dit que ne voulais pas voir le bébé donc ils ne lui on pas proposer ni photo ni rien et il on due fair le jest sur le bébé elle s en veux de n avoir rien. Elle la juste aperçue quand elle est née et c 'est qu' ils l on habiller avec les vêtements qu' ils avais apporter . On ne lui a pas proposer la voir lendemain mais juste laisser rentrée chez elle. Je sui triste pour elle vraiment )

je vous souhaite une bonne soirée a toutes a bientot

Bonjour, cette histoire est tellement triste, que Dieu nous en preserve. Contente de savoir que tu vas bien et que tu prépares l'arrivée du petit ange 😇. Chez moi c'est calme mes règles viennent de se terminer, c'est reparti pour un tour
cloclo chanel

Messagepar bb1emma » Sam Nov 12, 2016 10:02 am

J espert que tu arrivera rapidement a avoir un jolie petit ourson au creu de ton vendre ;-)
( en passent je sui atsem et la maitresse avec qui je travail eseile d avoir un bébé depuis septembre dernier elle commençais a s inquiété alor elle a changer de gygy qui luis a tout de suite fait les test ils s avair q elle a des ovaires polykystiques )
c est vraiment fou tout se monde qui n arrive pas a voir de bébé

courage
bb1emma

Messagepar cloclo chanel » Dim Nov 13, 2016 4:55 am

bb1emma a écrit:J espert que tu arrivera rapidement a avoir un jolie petit ourson au creu de ton vendre ;-)
( en passent je sui atsem et la maitresse avec qui je travail eseile d avoir un bébé depuis septembre dernier elle commençais a s inquiété alor elle a changer de gygy qui luis a tout de suite fait les test ils s avair q elle a des ovaires polykystiques )
c est vraiment fou tout se monde qui n arrive pas a voir de bébé

courage

Tu parles. Je t'assure que moi même je suis souvent surprise de voir le nombre de femmes qui viennent chez le gynécologue pour ce genre de problème. Ça devient une épidémie. Lol. Je dis ça mais moi même je commence à trouver cette situation très amère, et je crains que cela ne m'enlève la joie de vivre que j'avais avant.
cloclo chanel

Messagepar bb1emma » Jeu Déc 15, 2016 8:08 am

bonjour les filles
des petites nouvelle

voila voila jade est arrivee le 25 novembre a 3h15 elle fesais 45cm pour 2kg317

pour la petite histoir allor j ai perdu les eau le 17 au soir mis je sui pas rendu compt que c etait gave allor on est aller a l hôpital que le samedi pour voir. arriver ils me disent que j ai des contractions mais je ne les sents pas et col ouvert un peut donc je prend les cachets pour arreter les contractions, ils pensent que j ai just fisurer la poche et me fond la picure pour les poumon du bébé.ils m annonce que je vais rester hospitaliser jusqu'à laccouchement .dimanche 2em picure . lundi echo ils voye qu il ne reste plus de liquide mais attende car je n est pas d infection et le bébé vas bien.je passe la semaine a l hôpital et vendredi 25 je me reveille avec une envie d aller au petit coin . sa vien pas mais je sent que quelue chose est bizard. j ai un peut mal quand je sui debout. je dessisde de telephoner a maman qui me dit de prévenir les infirmière .elle demande je dit que j ai un peut mal mais sa vas que sa me derange juste. avec le monitoring elle me dit que se sont des contraction. en regardent elle me dit que je sui dilater complette et que je peut telephoner pour que quelqu'un vienne.ils m instal en salle d accouchement
mes parents arrive et mon cher chérie ossi . on m explique mais la petite est mal placer et sent eau elle rest coincer. le doc arrive et la l oreur je panique et ne peut plus rien fair il est obliger d aller la chercher ail ail ail .... ils me la pose sur le ventre mais je ne la reconnais pas ils l enmaine pour voir si tout vas bien puis la ramaine envelopper avec un petit bonnet sayer je la voie elle part en réanimation mais tout vas bien elle respire toute seul
dur dur meme après 1 semaine a attendre qu elle rrive je n était pas prètte a se qu elle vienne au monde
la petite est sortie de l hôpital dimanche tout vas bien

bisous les filles
bb1emma

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage