aidez moi

Re: aidez moi

Messagepar gitane » Mar Août 18, 2015 10:38 pm

Je c pas si tu connaît nos cotume mes nous on se mari pas civilement pour nous on fait une fête et on et marié auprès de nos famille moi je suis la deuxième jcroi ke c pour sa kel et comme sa avec moi donc c pour sa ki la pas reconnu c enfants elle na jamais voulu
gitane

Message(s) : 6

Messagepar Alizz » Mer Août 19, 2015 6:28 am

Je ne te connais pas, ni tes origines, coutumes, religion...
Donc définitivement c'est à ton mari d'aller lui parler pour arrager les choses.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar marie28 » Mer Août 19, 2015 7:49 am

Bonjour je suis encor jeune mais je pense que tout sa n est pas du tout bon pour les enfants. Mes parents sont eux même séparé et on refait leur vie chacun de leur côtés. Je pense que ton mari et toi devrait lui donner un rendez vous dans un café pour mettre les choses à plats et s il elle ne veut pas demandé à ton mari d aller voir un juge afin de faire un test de paternité qui lui permet t'étais d avoir des droits sur ses enfants. Car même si elle ne veut plus vous voir elle n à pas le droit d empêcher ses enfants de voir leur père car ton mari et toi même sont blessé ainsi que les enfants. Après je sait que quand mes parents ont divorcé la famille de ma mère a beaucoup parler sur son compte pour parfois mentir afin que je ne le voie plus et ne lui parle plus.
marie28

Message(s) : 302

Messagepar marie28 » Mer Août 19, 2015 8:05 am

Bonjour , je suis peut être jeune pour donner mon avis sur ce sujet. Mais je pense que cette situation blaisse ton mari et toi ainsi que ses enfants . Je pense que ton mari et toi devriez fixer un rendez vous dans un café à la mère de ses enfants. Si elle ne veut toujours rien entendre demande à ton mari d aller voir un juge pour demander à faire un test de paternité. Ce qui pourrais permettre à votre mari de reconnaître dses droits de père et d avoir un droit de garde. Je ne trouve pas sa normal que les enfants ne parlent pas à leur père au téléphone. Je sait que quand mes parents ont divorcer. Ma grand mere d'y côté de mon père parler mal et disait des choses fausse. Pour plus que je veuille parler à mon père il faut faire très attention. J espér que cette situation va s améliorer tient nous au courent.
marie28

Message(s) : 302

Messagepar jayla » Mar Sep 15, 2015 5:24 am

Bjrs gitane je suis de l'île de la réunion , j' étais ds la mêm situation que toi . Avk son ex mon copain n' était pas marié il a eu un garçon il se sont séparé il m'a rencontrer . Mais en même temps de notre relation il continuais tjrs avk elle . Il a fini de faire un choix et de la laisser . Elle a fait les menace comme ne plus voir plus d 'appel je me suis disputer avk elle même jusqu'à me battre . Elle nous appeler ver minuit pour dire qu'elle n'avait plus de couche et que mon hom aille lui en chercher . Dispute . Etc elle a parlé de suicide , on est parti la chopé chez elle en la menaçant . J' ai fait changé le numéro de mon hom elle ne l'a pas elle ne peut pas le contacter tout passe par moi . O sujet de tout . Si il y a un problème elle appel on discute . Et elle a voulu aussi reprendre mon hom .elle a tout fait pour qu'ils se remettent ensemble par rapport le ptit . Je te comprend ne te laisse pas faire affronte la toi et ton mari . Pour les enfant . Fait la comprendre qui est la femme , elle a eu sa chance et maintenant c ta place . Autant de fois qu'elle tu frappe ne te laisse pas faire et tu verra elle cédera . Nous l'enfant est reconnu . Ton mari peut les reconnaître . Il n'est pas trop tard . Tient moi au courant
jayla

Message(s) : 9

Messagepar nodel9 » Lun Sep 28, 2015 12:42 pm

Qu' elle veuille ou pas, selon la loi il a le droit de se faire reconnaître comme le père. Il suffit qu'il fasse un test de paternité. Par rapport à la mère qui harcèle au téléphone, votre mari peut s' affirmer et mettre les points sur les i. Si ça ne marche pas, vous pourriez toujours faire une plainte à la police.

Bonne chance
nodel9

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Relation adulte