J'ai besoin de conseils svp

J'ai besoin de conseils svp

Messagepar Melimelo » Ven Oct 14, 2016 1:58 am

Voilà sa fait 4ans que je suis en couple et 2ans de mariage j'essaie de tomber enceinte depuis mon mariage mes je n'arrive pas le souci c que j'ai terriblement peur de faire des tests par peur d'avoir de movais retour je m'inquiète énormément pouvais vous m'aider ou me conseiller svppp
Melimelo

Message(s) : 4

Re: J'ai besoin de conseils svp

Messagepar Titcoeur20 » Ven Oct 14, 2016 8:25 pm

Bonjour, essayer de moins y penser, plus vous y penserais plus vous aurez du mal, parter un petit week end. Changer d'air

Sinon avez vous commencer à consulter un médecin pour un parler ?
Titcoeur20

Message(s) : 3

Messagepar Linda11 » Mar Oct 18, 2016 11:34 am

Bjr melimelo moi Je vais te demander de faire d'abord un bilan avc ton mari es ce que avant de te marié t'avais déjà eu un retard??? Moi j'avais eu ce genre de cas j'arrivais pas à tomber enceinte des que j'ai fait les exament mon taux des chlamedya étais très élever après j'ai on n'a suivie un traitement moi et mon mari après suis tomber enceinte j'ai une magnifiques fille elle a 2ans présentement courage à ira et associe Sa avc les prières.
Linda11

Message(s) : 10

Messagepar Melimelo » Mar Oct 18, 2016 2:49 pm

Je pri baucoup le souci c que justement mon Marie ne ve pas fzor d'exsamin il dit que tout vien de dieu moi j'ai peur des exsamin et sa me fai vreman stresse entouca je te remercie linda11
Melimelo

Messagepar nanou06 » Mer Oct 19, 2016 9:47 am

Salut Melimelo,
Je suis dans le même cas que toi, ça fait un peu plus de 2 ans qu'on essaie avec mon mari mais pas de bébé à l'horizon..
Mon mari est un peu comme le tien, il ne voulait pas faire d'examens. Il m'a toujours dit de laisser faire le destin..
Mais bon de mon côté, c'est de plus en plus compliqué de voir les mois passer et de voir ces maudites règles qui débarquent à chaque fois..
Lors de mon dernier rdv chez ma gygy, j'ai commencé à évoquer avec elle les difficultés que nous rencontrons et elle m'a du coup proposé de commencer à regarder si quelque chose clochait de mon côté. Ça m'a beaucoup fait stresser car j'avais peur qu'elle découvre quelque chose mais en même temps je me disais qu'au moins si j'ai un problème, ben au moins on saura d'où ça vient et on pourra y remédier..
Bref, tout ça pour dire que j'ai eu drois à une échographie, un bilan sanguin et une hysterographie (radio des trompes) et qu'elle n'a rien trouvé d'inquiétant..
Ça m'a vraiment rassurée même si du coup il n'y a qu'à attendre que ça vienne ou que monsieur se décide à consulter aussi..
J'essaye pour ça de lui faire comprendre mon besoin d'avoir un enfant, le fait qu'on pourrait se faire aider.. mais ce qui commence à le faire réfléchir, c'est qu'un ami à lui est en train de faire ces examens avec sa chérie..
J'espère qu'avec le temps il me dira enfin qu'il est prêt!
Enfin... je t'ai bien raconté ma vie.. mais tout ça pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur de faire les tests.. car soit tout va bien ; soit y a un souci et dans ce cas là les médecins savent comment nous aider !
Mais il ne faut pas que tu restes enfermée dans tes doutes !!!
nanou06

Message(s) : 2

Messagepar Marjo » Jeu Oct 20, 2016 8:59 am

Oui il ne faut pas focaliser dessus sinon ceci va tout blok voir même fausse couche aussi . Le mieux et de profiter au mieux avec votre chéri ( activités) et le faire de temps en temps sans se dire qu il y a des chances de tomber enceinte car l inconscience fait passer des messages dans organisme ( se rappeler ) bon courage .
Marjo

Message(s) : 6

Messagepar Marjo » Jeu Oct 20, 2016 9:06 am

Après si les test vous fond peur et qu'il ya pe être quelques choses vous ne pourrez pas vous aider. Vaut mieux tard que jamais vous vous blok inconsciemment votre organisme si vous faite pas les test aussi à savoir faite les et vous serez tranquille bien-sûr on appréhende toujours les analyses faites mais sans ceci comment voulez-vous faire les choses correctement si vous les faites pas . Courage allez y avec votre chéri car normalement il est la pour le meilleur et pour le pire soutient etc ...
Marjo

Message(s) : 6

Messagepar Melimelo » Mer Nov 16, 2016 1:05 am

Je vous remercie mon Marie c'est enfin décidé et à accepter de faire les test ci dans 2mois il y a toujours rien et de mon côté je pance que c le mieux même ci sa me fai peur au moin je serai fixée
Melimelo

Retour vers Relation de mariage