Drey31150 a écrit:Coucou les filles! Ca va par chez vous? Moi oui mais degouté j'ai re mes regles depuis hier alors que j'ai eu mon retour de couche y'a 2 semaine -_-! Poucinette en effet c'est tot mais du coup jme demande si le miens ne va pas faire pareil il a 2mois et demi, bave beaucouo ces temps ci et hier il ma choppé le doigt et la mordillé comme pour faire ses dents...donc a voire! J'ai acheter un appareil pour faire la reeducation à la maison sur la boutiqueduperinée ! Il a l'air pas mal affaire à suivre!
Chachou26 a écrit:Coucou Drey pas de chance lol mais c'est souvent quand il faut pas mdr
Chloé va bien mais elle re vomis a chaque fois on dirais que spn corps s'habitue au lait epaissie amors on l'epaissis encore plus ... de la vrai pate beurk lol
Elle fait ses nuits maintenant et a un rythme bib / dodo de la journee pareil tout les jours
Pour le nez Chloé pareil a souvent le nez pris alors injection de serum en la mettant sur le coter et elle bronche jamais ! Elle est trop sage notre poupette . Les inconnis dans les magasins nous disent soivent elle est belle elle est vraiment sage hihi qa fait plaisir !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)