bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Drey31150 » Jeu Oct 13, 2016 6:14 am

Coucou les filles! Ca va par chez vous? Moi oui mais degouté j'ai re mes regles depuis hier alors que j'ai eu mon retour de couche y'a 2 semaine -_-! Poucinette en effet c'est tot mais du coup jme demande si le miens ne va pas faire pareil il a 2mois et demi, bave beaucouo ces temps ci et hier il ma choppé le doigt et la mordillé comme pour faire ses dents...donc a voire! J'ai acheter un appareil pour faire la reeducation à la maison sur la boutiqueduperinée ! Il a l'air pas mal affaire à suivre!
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar eve86 » Jeu Oct 13, 2016 7:17 am

Bonjour les filles. Je ne suis pas encore enceinte mais je lis de temps en temps différents topics pour me préparer quand ca arrivera :). J'ai lu qq part que vous voulez partager les photos de vos enfants. C'est possible dans le forum. aller sur le site: tinypic et selectioner la photo qe vous voulez et clicker sur telecharger. Il vous demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaisent. Copiez le deuxieme du haut, ceui qui est pour les forums et collez le dans votre message dans le forum. Vu que je n'ai pas encore d'enfant je mets une photo drole que j'ai trouvé. J'espère que ca aide.Image
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Chachou26 » Jeu Oct 13, 2016 12:53 pm

Coucou Drey bienvenu au club lol ! Pareil j'avais eu ems regles et deux semaines apres re regle mais c'est du a la prise de la pillule du lendemain suite a un petit tracas lol
Ah oui c'est bien pour l'appareil :)
Chloé aussi bave enormement et se mange bcp les mains en grognant et ses selles lui font des petits boutons et rougir les fesses, je suis sure que c'est les selles car au pipi il n'y a rien .
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Ven Oct 14, 2016 4:56 pm

Drey31150 a écrit:Coucou les filles! Ca va par chez vous? Moi oui mais degouté j'ai re mes regles depuis hier alors que j'ai eu mon retour de couche y'a 2 semaine -_-! Poucinette en effet c'est tot mais du coup jme demande si le miens ne va pas faire pareil il a 2mois et demi, bave beaucouo ces temps ci et hier il ma choppé le doigt et la mordillé comme pour faire ses dents...donc a voire! J'ai acheter un appareil pour faire la reeducation à la maison sur la boutiqueduperinée ! Il a l'air pas mal affaire à suivre!

Hihi oui 2 petites quenottes ont bien percé maintenant elles sortent gentiment..mais il rebave et remet les doigts à la bouche ..il est comment dire,insupportable en ce moment..je peut pas le poser 5 min sans qu' il se mette à brailler, pas pleurer non non brailler..il dort moins aussi, ses siestes font 20 min..je fait ma rééducation chez une kiné, manuel et avec sonde..elle est top cette kiné..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar queen » Ven Oct 14, 2016 9:49 pm

Cc les filles sava? Ma fille aujourd'hui 14 octobre a 3 mois yaaaaye le temp passe vite hein!!! Alors pour moi la pilule m'enerve ahhh est ce que je peut ne pas tombė enceinte sans pilule ? Calcule les jours de fertilite par exemple ou ne pas pris des risque et prendre la pilule vous me conseillez quoi
sava tous poucinette chachou drey
queen

Message(s) : 120

Messagepar queen » Ven Oct 14, 2016 9:59 pm

Chachou26 a écrit:Coucou Drey pas de chance lol mais c'est souvent quand il faut pas mdr
Chloé va bien mais elle re vomis a chaque fois on dirais que spn corps s'habitue au lait epaissie amors on l'epaissis encore plus ... de la vrai pate beurk lol
Elle fait ses nuits maintenant et a un rythme bib / dodo de la journee pareil tout les jours :)
Pour le nez Chloé pareil a souvent le nez pris alors injection de serum en la mettant sur le coter et elle bronche jamais ! Elle est trop sage notre poupette . Les inconnis dans les magasins nous disent soivent elle est belle elle est vraiment sage hihi qa fait plaisir !

Hhhhhhhh ma princesse pleure tout le temp elle n'est pas sage du tout elle arrete de pleure seulement si on la prend dans nos bras mais ce mois elle commence a calmé un peut thanks god ma mere ma dit peut etre les colique puisque elle a les gaz
queen

Message(s) : 120

Messagepar Cheila2015 » Mer Oct 19, 2016 9:18 am

Voilà plusieurs voulais qu'on se présente les petit bout alors je partage ici la photo de mon prince qui fait le bonheur de ma vie ♡♡ Image
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Cheila2015 » Mer Oct 19, 2016 9:19 am

Et merci eve86 pour l'info
Cheila2015

Messagepar Chachou26 » Mer Oct 19, 2016 11:09 am

Trop chou Cheila ! Il fait grand ! Quel age il as ?

Je n'arrive pas a le faire moi le code s'affiche pas sur le site tant pi je l'ai montrée par mail a la pluspart des personnes de se groupe :)
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Cheila2015 » Mer Oct 19, 2016 12:01 pm

Il a bientôt 3 mois le 3 novembre je tenvoit mes coordonner en pv
Cheila2015

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!