Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Phal » Ven Oct 28, 2016 9:01 pm

Moi je l'ai jete !! Pr mou sa fait que remuer le couteau dans la plaie !! Snn à mon avis mes rrr arrivent car j'ai un mal de tête et à chaque fois que jdois les avoir la vielle ou l'avant vielle g mal ô crâne !! 🙁 en espérant que sa soit pas sa !! Mais j'y crois pas du tout
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 9:02 pm

Je croise les doigt les pieds mes orteil pour toi ma Belle. Temps elle son pas la on i croie aller aller.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ayumi666 » Ven Oct 28, 2016 9:56 pm

Emily je devais theoriquement les avoir hier ... j ai ffai un tg cctte aprem negatif ...
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar Aude422 » Ven Oct 28, 2016 10:33 pm

Phal tant qu'elle sont pas la y'a de l'espoir je croise les doigts aussi pour toi la belle. Moilala ta garder le test de ta fille dans ton sac pendant 9 mois je te promet que meme moi le jour au j'aurai enfin cet 2 eme barre sur mon test je le garde pendant les 9 mois aussi lol
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 10:57 pm

Je te promet ces vrait et la j'ai mi dans une boite que javaiw offert a son pere a la naissance ces la boite a papa jai mi phot de leco photo de lui quand il touche mon.ventre les 10comendement a faire avec moi un permi pousette et bien sure boitte ferero. La boie ue lui et mie ces premier atelle son platre son bracelet materniter le mien sin cordobilical.

Ps ma.fille a un pieds bot droit la elle va mieux.

Mes la ce bébé je vais l appel désiré mdr et le teste je fixe au dessu de la télé qui me rappelera combien j'ai galerais mdr
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Ven Oct 28, 2016 11:06 pm

tu me fait trop rire moilalal mais franchement c'est pas mal Sa la boite tu ma donner des idées je ferais la même ses sympas et plein de souvenir merci pour l'idée hihihi, àh oui elle a eu Quoi ta fille ? Moi j'ai déjà mes prénom lol j'ai plus qu'à avoir se petit bout maintenant,et toi ta dès idée de prénom pour le prochain ? Désiré lol je te jure pas mal, et ta fille elle s'appelle comment ?
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 11:14 pm

Avec plaizir de te faire rire. Ma fille elle sappel lina. Un pieds bots ces une mal formation du pieds elle aurais du etre operais mes comme.sétté pas severt elle a eu 5 platre au lieu de 6 elle aavais des a telle h24 elle avais droit 1h de libertais pour bain et kiné. La elle a une peutie botte au pieds droit juste pour dormi.

Oui alors je l'appelerais désiré délivré j'ai vraiment galéré

une fille sa sera sana et garcon adam inchallah.

Oui boite a papa ces bien.je compte en faire une.autre aussi bien.au père que a ma fille.

A ma fille pour l'annonce a son père je lui et offert une tutute j'aime mon papa.

1ere fausse couche jai demander a ma belle mere de lui dire.

Ma.2 eme fausse.couche je lui dit comme sa

Et ma 3em jai ecrie au rouge a levre toi plus moi plus lina pkus ?? Bientôt 4 inchallah

Etla.je ces coment lui annoncer lol
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 11:15 pm

Et toi ?
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Sam Oct 29, 2016 1:44 am

Oh la pauvre bichette sa doit pas être facile pour elle plein de courage pour elle en tout cas,Lina j'aime bien Se prénom je connaissais pas du tout c'est trop mignon,enfaite merci pour mon neveu et tu vois ma sœur la appeler Adem il est tt mignon tout petit.moi j'avais fait mon test quand il était parti au foot un soir j'étais tellement contente que jai pas pu attendre j'ai attendu attendu mes une fois dans le lit j'ai craquer mais jai regretter car je voulais lui acheter un petit pyjamas ou chausson et mettre dans une boîte Avec papier cadeau et lui offrir Sans qu'il se doute mais jai pas réussi du coup je me dis la prochaine fois je lui ferais comme sa surtout qu'une fois je lui est dis que j'etait enceinte je lui avais dis que je voulais lui faire la surprise comme sa mes jai pas résister il m'a dis àh ouai sérieux j'aurai trop aimer tu fasse Sa je lui avais dis pas grave Sa sera pour le 2 eme il m'avais dis ouai mais c pas pareil la pour le 1 er Sa m'aurzi fait une belle surprise du coup trop dégoûter de pas avoir tenu ma langue,mais bon le prochain je ferais bien lol, Sinon moi Si c'est un petit garçon il s'appellera rahim et une fille moi j'ai une préférence pour ayla et mon mari meriemme apres j'aime les 2 mes ayla j'aime trop fait j'insiste pour le mettre en 1 er lol
Aude422

Messagepar Aude422 » Sam Oct 29, 2016 1:47 am

Pas mal l'idée du rouge à lèvre j'ai kiffer,et alors pour le 4 eme tu compte l'annoncer comment cet fois du coup ?
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?