par Aude422 » Sam Oct 29, 2016 1:44 am
Oh la pauvre bichette sa doit pas être facile pour elle plein de courage pour elle en tout cas,Lina j'aime bien Se prénom je connaissais pas du tout c'est trop mignon,enfaite merci pour mon neveu et tu vois ma sœur la appeler Adem il est tt mignon tout petit.moi j'avais fait mon test quand il était parti au foot un soir j'étais tellement contente que jai pas pu attendre j'ai attendu attendu mes une fois dans le lit j'ai craquer mais jai regretter car je voulais lui acheter un petit pyjamas ou chausson et mettre dans une boîte Avec papier cadeau et lui offrir Sans qu'il se doute mais jai pas réussi du coup je me dis la prochaine fois je lui ferais comme sa surtout qu'une fois je lui est dis que j'etait enceinte je lui avais dis que je voulais lui faire la surprise comme sa mes jai pas résister il m'a dis àh ouai sérieux j'aurai trop aimer tu fasse Sa je lui avais dis pas grave Sa sera pour le 2 eme il m'avais dis ouai mais c pas pareil la pour le 1 er Sa m'aurzi fait une belle surprise du coup trop dégoûter de pas avoir tenu ma langue,mais bon le prochain je ferais bien lol, Sinon moi Si c'est un petit garçon il s'appellera rahim et une fille moi j'ai une préférence pour ayla et mon mari meriemme apres j'aime les 2 mes ayla j'aime trop fait j'insiste pour le mettre en 1 er lol