Votre première fois ?!

Votre première fois ?!

Messagepar Ayael » Sam Oct 29, 2016 5:15 pm

Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir comment vôtres premières fois c'est passé (Quand ? Ou ? Avec qui ? Réactions ? Avis ?)
Ayael

Message(s) : 13

Re: Votre première fois ?!

Messagepar dede » Sam Oct 29, 2016 8:15 pm

J'ai 23 ans. 24 dans quelques semaines. Ma 1ere fois était mardi dernier. Aucune douleur vraiment notable... en tout cas aucune qui m'ai obligé a l'arrêter. Meme après qu'il ai fini pas de douleur affreuse comme certaines semble avoir ressenti. C'était surtout une sensation etrange... je peu pas dire que c'était bon n'y que c'était mauvais. J'ai pas eu de saignements. 0. Enfin il me semble, sinon il m'a pas dit mais bon je pense que je me serais rendu compte quand meme lol. Bien entendu j'ai pas eu d'o*rgasme... mais qui en a la 1ere fois ?
Il a été doux et a fait en sorte de me mettre en confiance, prévenant, affectueux,tendre... se dont j'avais le plus peur c'était de me sentir seule... sentiments que j'ai ressenti a aucun moment.
Certe je ne sort pas avec lui mais je le connais depuis longtemps. J'aurais pu attendre quelqu'un que j'aime et qui m'aime. A la place j'ai choisi quelqu'un pour qui j'ai de vrai sentiments et qui meme si il ne sais pas se quil attend de moi, cherche a me faire le moin souffrir possible. Je pense pas que ma 1ere aurait pu mieux se passer. Je pense pas que j'aurais pu trouver mieux que lui pour ca... même si je recoucherai peut etre plus avec lui je le regretterai jamais. Ma 1er fois était bien, très bien.
Si j'avais un conseil a donner au vierge ca serait juste de trouver LA bonne personne, pas forcément celle que vous aimez. Juste une personne en qui vous avez confiance et que me si vous pensez quil est vraiment con pour d'autre truc (auprès tout ca reste un homme) il pourrais assurer juste pour celle ci. Et bien entendu si c'est fait avec amour des deux coter je dit t'en mieux, meme super, mais ne vous focaliser pas uniquement sur cela.
dede

Message(s) : 29

Messagepar dede » Sam Oct 29, 2016 8:17 pm

Le ou: c'était chez lui. Dans sa maison. Dans sa chambre. Dans son lit.
dede

Message(s) : 29

Messagepar Dolce » Dim Oct 30, 2016 3:14 am

Slt! Moi j'avais 15 ans et demi et c'était mon premier grand amour. Chez lui dans son lit c'était parfait car tous les 2 c'était la première fois alors il faisait très attention à moi. C'était mon prince charmant
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Ayael » Dim Oct 30, 2016 4:36 am

Merci les filles, moi ma deuxième fois j'ai eu 3 o*rgasme et vous ??
Ayael

Message(s) : 13

Messagepar Chaton » Dim Oct 30, 2016 8:31 pm

Quand j'avais 16 ans dans un cimetière (très romantique ) avec un sex-friend mais je regretterai jamais ^^
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar Dolce » Mar Nov 01, 2016 4:15 am

Moi toujours avec mon premier amour mais j'étais très gêné car je ne sentais plus mes jambes et parfois mon corps et lui me demandais si sava mais je ne savais pas quoi répondre j'étais jeune je savais pas que c'était un o*rgasme
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Pascalinems » Jeu Nov 03, 2016 8:22 am

Coucou les filles, alord moi m'a première fois j'avais 17ans.. Avec mon premier amour avec qui je ne suis plus aujourd'hui. C'était horrible pour moi, malgrè qu'il était doux.. c'était la première fois pour nous deux. Moi j'ai beaucoup saigner et j'ai vraiment eu mal.. C'était chez moi, on revenez du lycée
Pascalinems

Message(s) : 136

Messagepar Khloe78 » Sam Nov 05, 2016 6:43 pm

Ma premiere fois était avec mon copain chez lui. Sa ne cest pas tres bien passer, j'ai eu très mal et jai beaucoup saigner et jai saigner comme si javais mes règles pendant 3jours alors aue javais eu mes regles 1semaines avant notre première fois. Mais sinon maintenant cest tres agréable
Khloe78

Message(s) : 3

Messagepar liseebanga@93 » Dim Nov 06, 2016 10:00 pm

Moi ma premiere fois était il ya de cela 1mois.cetait super .je l'ai fait avec kelkun avec ki je me sentais vraiment a l'aise.
Avant j'avais beaucoup d'apprehension sur mn premier rapport .mais chacun a son histoire.ce gar n'etait nullemnt mn petit ami.et entre ns il ya aucun engagemnt..mais je peux vs dire kil ma traiter ce jour plus qu'une princesse.
Jai eu un leger saignement..tellement jetais a l'aise qu'a la fin de lacte jetais mm pas gener .je me sentais plus ke bien..on.l:a fait chez lui.
liseebanga@93

Message(s) : 11

Suivant

Retour vers Relation adulte