par dede » Sam Oct 29, 2016 8:15 pm
J'ai 23 ans. 24 dans quelques semaines. Ma 1ere fois était mardi dernier. Aucune douleur vraiment notable... en tout cas aucune qui m'ai obligé a l'arrêter. Meme après qu'il ai fini pas de douleur affreuse comme certaines semble avoir ressenti. C'était surtout une sensation etrange... je peu pas dire que c'était bon n'y que c'était mauvais. J'ai pas eu de saignements. 0. Enfin il me semble, sinon il m'a pas dit mais bon je pense que je me serais rendu compte quand meme lol. Bien entendu j'ai pas eu d'o*rgasme... mais qui en a la 1ere fois ?
Il a été doux et a fait en sorte de me mettre en confiance, prévenant, affectueux,tendre... se dont j'avais le plus peur c'était de me sentir seule... sentiments que j'ai ressenti a aucun moment.
Certe je ne sort pas avec lui mais je le connais depuis longtemps. J'aurais pu attendre quelqu'un que j'aime et qui m'aime. A la place j'ai choisi quelqu'un pour qui j'ai de vrai sentiments et qui meme si il ne sais pas se quil attend de moi, cherche a me faire le moin souffrir possible. Je pense pas que ma 1ere aurait pu mieux se passer. Je pense pas que j'aurais pu trouver mieux que lui pour ca... même si je recoucherai peut etre plus avec lui je le regretterai jamais. Ma 1er fois était bien, très bien.
Si j'avais un conseil a donner au vierge ca serait juste de trouver LA bonne personne, pas forcément celle que vous aimez. Juste une personne en qui vous avez confiance et que me si vous pensez quil est vraiment con pour d'autre truc (auprès tout ca reste un homme) il pourrais assurer juste pour celle ci. Et bien entendu si c'est fait avec amour des deux coter je dit t'en mieux, meme super, mais ne vous focaliser pas uniquement sur cela.