Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Mar Nov 01, 2016 7:37 pm

Ah ah ah Moilala je l'espère trop pour nous toutes !!!!
Je vais peut être tester demain je serai à 2/3 j des rrr. Je verrai au réveil comment je me sens.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 01, 2016 7:47 pm

A oui super puré demain des mn reveil je serai direct sur mon tel mdr rohlala je croise vraiment les doiti
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Mar Nov 01, 2016 8:27 pm

Tu me fait trop rire moilala et j'espère que tous se que tu dis sa va se réaliser moi aussi je danserai de joies pour nous toute Sa c'est sur et certain jai deja le sourire en vous lisant fanfouie Avec ses sushi et son vino toi et tes test en collier lol fanfouie moi je te dis tp dès maintenant jusqu'à la date prévu de tes regles on c jamais l'ovulation peu être à tout moment Faut pas la louper je te conseil tout les 2-3 jours sérieux moi quand je suis tomber enceinte c'est le seul mois où jai fait tout les 2-3 jours jusqu'à la date d'arriver de mes regles j'avais fait test négatif j'ai quand même continué jusqu'au prochain test positif et j'avais enceinte de 5sa et devinez quoi mon ovulation était pas du tout comme avais dis le calendar non mais j'avais ovuler à j32 alors que mon cycle le plus long est 35 toys Sa pour dire je me fie plus à Sa ni au to car pareil le mois dernier jai fait que à se moment la et Sa à rien donner du coup je fait tout les 2 jours et on verra quitte à être épuisée lol c pas grave c est pour la bonne cause.emilie je te conseil la meme lol, Alexa phal trop hâte être à demain et j'espère de tout cœur un jolie +++ vois mérité vraiment apres toute c'est attente et moilala bein mon acolyte y'a plus qu'à attendre lol moi les regles sont prévu pour le 21 novembre on se suit on se suit Faut d'armée de patience quesque je suis presser de plus avoir c'est regles pendant 9mois lol.jai écris un sacré roman la puree bonne lecture les folle . Sinon ismou khadi vous allez bien ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 01, 2016 9:09 pm

Ahahah ces vrai de la a parler de faire un collier lol. Je pence qui on quitté le groupe il se suive sur les réseau scocial apres il ns lise je suis sur mes bon je doute que enciente tu veule reste dans ce groupe mes on et enciente faut cree le groupe les batente de fausse couche enciente et la peut importe nos date accouchement on se suivera moi j'ai hate de plus voire de rouge pour neuf mois ahahah
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mar Nov 01, 2016 9:20 pm

J'attends jeudi pour recommencer les tp selon ce que dira ma pds. Pour l'instant pas encore prête mentalement et j'ai mal au bide à cause de ma gastrite lol

Moilalala je vais peut être te porter chance à ma façon, le jour de tes règles présumées le 18 novembre sera le jour de mon anniversaire j'espère qu'il te portera chance

Allez les filles ont y croit on les aura nos magnifiques plus
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 01, 2016 9:55 pm

Ohhh emily merci ces gentille ma belle j'espère con ce portera toute chance. Il a pas raison je suis casi sur ton taux sera casi fini. Je croise les doigt.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 01, 2016 10:00 pm

Si sa peut vous aider je vien passe mon premier jour après l ovulation et je me sens mouiller voilà
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Mer Nov 02, 2016 12:18 am

Haha c'est chéri qui sera content pour les TP aux 2 jours!
Vous me faites rire, j'ai l'image du collier, de toute beauté !!! Pas très hhygiénique par contre lol

Alexa j'ai hâte de savoir!! Fais nous signe quand ce sera fait. Du coup on se suit d'assez près dans notre cycle.

Vous devez dormir à cette heure, beaux rêves !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Mer Nov 02, 2016 12:41 am

Ahaha moilala oui vivement qu'on les est plus c'est foutu règles,Emilie tu a raison fait le quand tu te sentira prête ma Belle fanfouie oui c'est sur sa serai pas très hygiénique lol
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Mer Nov 02, 2016 5:35 am

Pas de moi ci pour moi les filles.
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?