par Aude422 » Mar Nov 01, 2016 8:27 pm
Tu me fait trop rire moilala et j'espère que tous se que tu dis sa va se réaliser moi aussi je danserai de joies pour nous toute Sa c'est sur et certain jai deja le sourire en vous lisant fanfouie Avec ses sushi et son vino toi et tes test en collier lol fanfouie moi je te dis tp dès maintenant jusqu'à la date prévu de tes regles on c jamais l'ovulation peu être à tout moment Faut pas la louper je te conseil tout les 2-3 jours sérieux moi quand je suis tomber enceinte c'est le seul mois où jai fait tout les 2-3 jours jusqu'à la date d'arriver de mes regles j'avais fait test négatif j'ai quand même continué jusqu'au prochain test positif et j'avais enceinte de 5sa et devinez quoi mon ovulation était pas du tout comme avais dis le calendar non mais j'avais ovuler à j32 alors que mon cycle le plus long est 35 toys Sa pour dire je me fie plus à Sa ni au to car pareil le mois dernier jai fait que à se moment la et Sa à rien donner du coup je fait tout les 2 jours et on verra quitte à être épuisée lol c pas grave c est pour la bonne cause.emilie je te conseil la meme lol, Alexa phal trop hâte être à demain et j'espère de tout cœur un jolie +++ vois mérité vraiment apres toute c'est attente et moilala bein mon acolyte y'a plus qu'à attendre lol moi les regles sont prévu pour le 21 novembre on se suit on se suit Faut d'armée de patience quesque je suis presser de plus avoir c'est regles pendant 9mois lol.jai écris un sacré roman la puree bonne lecture les folle . Sinon ismou khadi vous allez bien ?