Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Dolce » Mar Nov 01, 2016 4:56 pm

Moi personnellement quand haï refais ma vie et que mon ex a vu que j'étais bien quelques mois après il est revenu vers pratiquement en rampant, il me harcelait d'appel et msg il a même fait un faut Facebook pour me parler et mettre fin à ma relation bref c'est parti loin. Mais moi je ne voulais plus de lui c'était trop tard. Tout ça pour te dire qu'il veut peut être pas de toi car tu es quelqu'un d'acquis et qui a besoin de lui tu es devenu dépendante de lui et il le sait
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Rosa1302 » Mar Nov 01, 2016 6:48 pm

Comme on dit cher bois :

Suis moi , je te fuis
Fuis moi , je te suis

Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Rita123 » Mar Nov 01, 2016 9:12 pm

Dolce a écrit:Moi personnellement quand haï refais ma vie et que mon ex a vu que j'étais bien quelques mois après il est revenu vers pratiquement en rampant, il me harcelait d'appel et msg il a même fait un faut Facebook pour me parler et mettre fin à ma relation bref c'est parti loin. Mais moi je ne voulais plus de lui c'était trop tard. Tout ça pour te dire qu'il veut peut être pas de toi car tu es quelqu'un d'acquis et qui a besoin de lui tu es devenu dépendante de lui et il le sait

Oui il sait que je l'aime et qu'il est important à ma vie. La vérité j'ai pensé qu'en lui avouant ça qu'il va revenir à ma vie mais apparemment ca lui fais fuir encore plus. Je voulais sincement qu'il me parle qu'il me dise que c fini que je dois le laisser ca va me faire du bien que le fait de faire le mort. J'en ai marre de lui et de son histoire. C est bon c la fin. Merrci de m'avoir ouvert les yeux c'est ce dont j'avais besoin. Je crois que la fille que je le vois aimer ses photos est son amoureuse et qu'il l'aime vraiment. Donc je dois arrêter de lui courir après c fini.
Merci beaucoup et désolée de t'avoir importuner avec cette histoire de merde ...
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Rita123 » Mar Nov 01, 2016 9:14 pm

Rosa1302 a écrit:Comme on dit cher bois :

Suis moi , je te fuis
Fuis moi , je te suis

J'ai pensé parfaitement à le fuire mais je voulais sincèrement qu'il me réponde pour réaliser ceci et montrer la différence. Mais maintenant, même si je m'éloigne il va s'en foutre encore plus ... c'est dommage
Rita123

Messagepar Dolce » Mer Nov 02, 2016 5:55 am

Vie ta vie et arrête de vouloir une réponse de lui que tu n'auras jamais. Je te comprends moi aussi je voulais just un mot pour tourner la page mais j'ai eu de la distance et un silence alors j'ai compris que c'est moi même qui doit faire un travail sur moi pour m'éloigner. Crois moi pendant le 1er mois j'étais pas bien du tout c'était dur puis après j'ai recommencer à vivre ma vie et j'ai vu que la vie continue avec ou sans lui c'est à partir de ce moment où j'ai décidé de penser à moi que j'ai commencé à sortir voir d'autres personnes et envisager ma vie avec quelqu'un d'autre que lui. Même si j'étais dégoûter et méfiante je me suis rapproché de mon chéri actuel qui m'a fait découvrir ce que c'est quand quelqu'un t'aime et tien a toi.
Dolce

Messagepar Rita123 » Jeu Déc 08, 2016 10:56 am

Bonjour les filles, ça fait 40 jours que je vie un vrai amour avec mon homme ( celui dont je vous ai parlé ) alors depuis que j'ai commencer à vivre ma vie tranquillement comme vous m'aviez conseillé, il est revenu en galop, et cette fois très attaché très possessif très amoureux. Mais il hésite, il a peur, il m'a expliquée qu'il a été trahi toute sa vie d'où son éloignement, qu'il compte sur moi pour l'aider à revoir la vie autrement, jetais la effectivement, très attentionnée lui aussi, on dirait que j'ai a faire a un nouvel homme amoureux. Bref dernière fois qu'on s est vu il était ttes attentionnée par rapport a les orgasmes etc.. on se parle jour et nuit que de l'amour en l'air. Je ss très heureuse. Mais avant hier on s est disputé parcequils crois que je parle avec d autre garçon il ne cesse de me répéter qu'il narrive pas a me faire confiance. On s est disputé et il m'a dis qu'il regrette d'avoir été très impliquée cette fois. J'ai essayer de le calmer et on s est réconciliée mais hier on a parler mais même si on se disait de jolies paroles mais je le sentais froid et méfiant. Quand je lui ai parler de ça encore une fois il m'a dis qu'il ne sait pas et que je dois lui faire preuve du contraire. Que dois je faire les filles. Il sait que je l'aime mais il me dis que mes comportement sont très suspect alors que je ne parle a aucun autre homme alors que faire svp aidez moi parceque je ne veux pas passer a côté de tt ce qu'on a construit.
Désolée si mon texte est long. Je vs écris les larmes aux yeux
Rita123

Messagepar ×Nana » Jeu Déc 08, 2016 11:35 am

Il est un peu parano à mon avis, si c'est au début de la relation que c'est comme ça, j'imagine pas sur la longueur...
Désolé c'est un avis un peu dur, mais les mots doux tout le monde peut les dire, les personnes sincères, non sincères, hésitantes,..
Il ne te fais pas confiance et te la dit. Tu n'as pas à subir les états d'âme d'un homme trompé, et tu n'as rien à lui prouver, comme je t'ai dit avant.

Et en 40jours je pense qu'on ne construit pas grand chose dans un couple, je ne vois pas quel est lenjeu pour toi
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Rita123 » Jeu Déc 08, 2016 3:01 pm

×Nana a écrit:Il est un peu parano à mon avis, si c'est au début de la relation que c'est comme ça, j'imagine pas sur la longueur...
Désolé c'est un avis un peu dur, mais les mots doux tout le monde peut les dire, les personnes sincères, non sincères, hésitantes,..
Il ne te fais pas confiance et te la dit. Tu n'as pas à subir les états d'âme d'un homme trompé, et tu n'as rien à lui prouver, comme je t'ai dit avant.

Et en 40jours je pense qu'on ne construit pas grand chose dans un couple, je ne vois pas quel est lenjeu pour toi

Merci pour ta reponse mais au fait. Cet homme et moi sommes ensemble depuis environs 1 ans et deux mois et au début c'était très bien mais avec le temps il est devenu un peu froid et distant ( tu peux lire ce qui précède.. ) Alors moi à l'aide des filles, jai commencé à vivre ma vie tranquillement et il est revenu cette fois très amoureux. Chose dont je m'attendais absolument pas de sa part. La mnt dès qu'on a commencé à foncer ensemble le voilà hésitant me dire qu'il ne me fais pas confiance parceque c difficile et quil a été trahi. Il me dis que je dois laider. Que je dois pas le laisser. Bref voilà j'ai rien compris je ne sais pas quoi j'ai peur de le laisser et donc il part .. déçu. Je ne comprend plus rien de ces réactions et de ce que je dois faire
Rita123

Messagepar Dolce » Sam Déc 10, 2016 11:31 am

Slt! C'est à toi de choisir soit tu l'aide en prenant le risque de souffrir car il doutera de toi sans cesse soit tu lui dit clairement que tu n'a rien à te reprocher et que c'est à lui de faire un travail sur lui et te conquérir pas le contraire
Dolce

Messagepar Rita123 » Mer Déc 14, 2016 8:01 am

Dolce a écrit:Slt! C'est à toi de choisir soit tu l'aide en prenant le risque de souffrir car il doutera de toi sans cesse soit tu lui dit clairement que tu n'a rien à te reprocher et que c'est à lui de faire un travail sur lui et te conquérir pas le contraire

D'accord ma chère. Je vais aborder le sujet et tout lui dire comme ça .. et constater
Rita123

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte