Dolce a écrit:Moi personnellement quand haï refais ma vie et que mon ex a vu que j'étais bien quelques mois après il est revenu vers pratiquement en rampant, il me harcelait d'appel et msg il a même fait un faut Facebook pour me parler et mettre fin à ma relation bref c'est parti loin. Mais moi je ne voulais plus de lui c'était trop tard. Tout ça pour te dire qu'il veut peut être pas de toi car tu es quelqu'un d'acquis et qui a besoin de lui tu es devenu dépendante de lui et il le sait
Rosa1302 a écrit:Comme on dit cher bois :
Suis moi , je te fuis
Fuis moi , je te suis
×Nana a écrit:Il est un peu parano à mon avis, si c'est au début de la relation que c'est comme ça, j'imagine pas sur la longueur...
Désolé c'est un avis un peu dur, mais les mots doux tout le monde peut les dire, les personnes sincères, non sincères, hésitantes,..
Il ne te fais pas confiance et te la dit. Tu n'as pas à subir les états d'âme d'un homme trompé, et tu n'as rien à lui prouver, comme je t'ai dit avant.
Et en 40jours je pense qu'on ne construit pas grand chose dans un couple, je ne vois pas quel est lenjeu pour toi
Dolce a écrit:Slt! C'est à toi de choisir soit tu l'aide en prenant le risque de souffrir car il doutera de toi sans cesse soit tu lui dit clairement que tu n'a rien à te reprocher et que c'est à lui de faire un travail sur lui et te conquérir pas le contraire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)