Clemclem a écrit:Coucou les filles! Comme je suis rassurée, merci pour vos réponses! J'en retiens qu'il ne faut jamais baisser les bras et qu'il arrivera ce bébé tant attendu !!! Courage à vous, je lis toutes vos histoires
J'ai une question: je suis à j39 après mon curetage et toujours pas de rdc... C'est normal? Ca me tend parce que j'aimerais bien recommencer les essais mais en attendant je ne peux rien "calculer".
Pour ma part, mon gygy m'a demandé de ne pas avoir de rapport pendant 1 mois après l'intervention et d'attendre le contrôle post-operatoir, j'y suis allée jeudi et tout est remis en place ! Donc il m'a dit que j pouvais recommencer à avoir des rapports non protégés sans souci. Pour lui, il n'y a aucun risque de fc plus grand à retomber enceinte tôt.
Alexa a écrit:Coucou les filles,
Jolibo c'est bien si tu ne dois pas attendre plusieurs cycles
Clemclem oui nous avons plusieurs cas ici ou ailleurs de FC et puis belle grossesse avec un bébé au bout Une amie qui travaille dans le milieu médicale me dit que c'est très commun malheureusement les symptômes.
Aude/Moilala j'ai hâte de savoir pour vous
Aujourd'hui j'ai chuté sur la tête à cheval. Je n'ai pas réussi à me relever de suite, j'avais la tête qui tournait bcp trop, du mal à m'exprimer et je ne me souvenais pas quel jour nous étions. C'est de ma faute j'ai fait une boulette (ça fait 33ans que je monte à cheval et parfois ça rend imprudent). Du coup urgences scanner, électro... et tt va bien Faut juste que chéri me réveille plusieurs fois dans la nuit pendant 2/3j et j'ai hyper mal à la tête.
Les mésaventures du week-end
JoliBo03 a écrit:Et Parcontre jai une question : Apres les interventions ces vos gyneco qui vous ont dir de reprendre la pilule ??? Pcq moi personne ne m'en a parlé je découvre àvec la conversation .. Par rapport à quoi ils vous disaient de la prendre ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)