Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar JoliBo03 » Dim Nov 06, 2016 9:40 am

Et Parcontre jai une question : Apres les interventions ces vos gyneco qui vous ont dir de reprendre la pilule ??? Pcq moi personne ne m'en a parlé je découvre àvec la conversation .. Par rapport à quoi ils vous disaient de la prendre ?
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Jessica28 » Dim Nov 06, 2016 10:08 am

Moi il m a dit de reprendre la pilule parce que a chaque cycle la muqueuse se refait ... Il m a dit qu on pouvait très bien retomber enceinte après une fc mais qu on avait plus de risque de faire une autre fc ... Et il dit de toute façon après curetage pas de bain pas de rapprt pdt 3 semaines
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Alexa » Dim Nov 06, 2016 10:13 am

Nous avons juste fait attention avec mon mari, les cycles où je devais patienter. Mais je n'ai pas repris la pillule.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Dim Nov 06, 2016 10:44 am

Je n'ai pas repris la pilule non plus, j'ai juste laissé les choses se faire naturellement, j'ai eu mon retour de couche en 28 jours
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar JoliBo03 » Dim Nov 06, 2016 12:13 pm

Pcq pour ma gygy ét le médecin qui â fair l'intervention je n'ai pas eu un curetage justement mais une aspiration . J'ai bien redemande il ma dit non je n'ai pas eu besoin de faire de curetage . Ét â aucun moment ils m'ont dit de ne pas prendre de bain ni d'avoir de rapports ... J'avais juste demandé à ma gyneco qui m'avait dit que d'attendre un cycle permettait de nettoyer encore mieux l'endomètre mais vu que la le chir ma dir que Cetait toute propre je vous avoue que je ne sais pas quoi penser ...
JoliBo03

Messagepar Clemclem » Dim Nov 06, 2016 12:16 pm

Coucou les filles! Comme je suis rassurée, merci pour vos réponses! J'en retiens qu'il ne faut jamais baisser les bras et qu'il arrivera ce bébé tant attendu !!! Courage à vous, je lis toutes vos histoires
J'ai une question: je suis à j39 après mon curetage et toujours pas de rdc... C'est normal? Ca me tend parce que j'aimerais bien recommencer les essais mais en attendant je ne peux rien "calculer".
Pour ma part, mon gygy m'a demandé de ne pas avoir de rapport pendant 1 mois après l'intervention et d'attendre le contrôle post-operatoir, j'y suis allée jeudi et tout est remis en place ! Donc il m'a dit que j pouvais recommencer à avoir des rapports non protégés sans souci. Pour lui, il n'y a aucun risque de fc plus grand à retomber enceinte tôt.
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar JoliBo03 » Dim Nov 06, 2016 1:34 pm

Clemclem a écrit:Coucou les filles! Comme je suis rassurée, merci pour vos réponses! J'en retiens qu'il ne faut jamais baisser les bras et qu'il arrivera ce bébé tant attendu !!! Courage à vous, je lis toutes vos histoires
J'ai une question: je suis à j39 après mon curetage et toujours pas de rdc... C'est normal? Ca me tend parce que j'aimerais bien recommencer les essais mais en attendant je ne peux rien "calculer".
Pour ma part, mon gygy m'a demandé de ne pas avoir de rapport pendant 1 mois après l'intervention et d'attendre le contrôle post-operatoir, j'y suis allée jeudi et tout est remis en place ! Donc il m'a dit que j pouvais recommencer à avoir des rapports non protégés sans souci. Pour lui, il n'y a aucun risque de fc plus grand à retomber enceinte tôt.

Ah oui ? Mais moi ça m'inquiète on ne m'a pas dit de revenir pour Un controle ... Je suis entree vendredi il a fair l'aspiration il m'a dit que l'écho de controle qu'il a faite ÉN Meme temps que le geste était Ôk . C'est tout ét ma gyneco non plus ma dit de revenir faire un controle ..
JoliBo03

Messagepar Eidyl » Dim Nov 06, 2016 6:18 pm

Alexa a écrit:Coucou les filles,

Jolibo c'est bien si tu ne dois pas attendre plusieurs cycles

Clemclem oui nous avons plusieurs cas ici ou ailleurs de FC et puis belle grossesse avec un bébé au bout Une amie qui travaille dans le milieu médicale me dit que c'est très commun malheureusement les symptômes.

Aude/Moilala j'ai hâte de savoir pour vous

Aujourd'hui j'ai chuté sur la tête à cheval. Je n'ai pas réussi à me relever de suite, j'avais la tête qui tournait bcp trop, du mal à m'exprimer et je ne me souvenais pas quel jour nous étions. C'est de ma faute j'ai fait une boulette (ça fait 33ans que je monte à cheval et parfois ça rend imprudent). Du coup urgences scanner, électro... et tt va bien Faut juste que chéri me réveille plusieurs fois dans la nuit pendant 2/3j et j'ai hyper mal à la tête.
Les mésaventures du week-end

Mince Alexa ! En effet il faut surveiller ça. J'espère que tout ira bien.

Oui les filles on peut retomber enceinte après une fausse couche ! Moi aussi fc oeuf clair en juillet enceinte en septembre.

Aujourd'hui je psychote parce que ça correspond à la même date que ma 1ere fc 8 sa +5 jours... J'ai une écho mardi vivement.

Bon courage à toute les filles !
Dernière édition par Eidyl le Dim Nov 06, 2016 6:23 pm, édité 1 fois.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Dim Nov 06, 2016 6:19 pm

JoliBo03 a écrit:Et Parcontre jai une question : Apres les interventions ces vos gyneco qui vous ont dir de reprendre la pilule ??? Pcq moi personne ne m'en a parlé je découvre àvec la conversation .. Par rapport à quoi ils vous disaient de la prendre ?

Moi non plus pas repris la pilule.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Minidaisy » Dim Nov 06, 2016 9:08 pm

Cc les filles !!
Bon rétablissement alexa

Bienvenue aux nouvelles !!!

Pr ma part c pas la joie jeudi j'ai appris un décès

Vendredi ma sœur m'apprend quel est enceinte quel le c depuis le 24 sept mais comme g du mal avec ma fc elle préférais pas me le dire kel je lui dis félicitation contente en plus je savais que ct moi la marraine !! Elle commence à pleurer en me disant jviens de faire une écho mon bébé n'évolue pas lundi elle dois prendre des cachets dc je suis toute retourné !! Aujourd'hui elle m'appelle en pleurant car elle a mal au ventre et saigne du coup j'ai été la voir pas facile de tt

Et hier j'ai appris un autre décès !!!

Ismou et khadi je pense souvent à vous aussi

Et gros bisous. A vs tte
Minidaisy

Message(s) : 130

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?