Dépression pas de grossesse

Dépression pas de grossesse

Messagepar Douda » Mar Oct 04, 2016 11:00 am

Cc les filles moi c'est Linda 26ans est je suis marié depuis 3ans mon mari a 30ans dans notre couple tous va bien juste un bémol on était pas d'accord pour le bb je mourais d'envie d'être maman depuis le debut de notre mariage il me disait en attendant 1ans pui on essaie est les moi passe il prenez pas sa dession j'en étais mal malheureusement je ne pouvais pas j'avais un blocage de lui parler d'arête de me privé de bb on fesait la méthode du retrait à chaque foi je me dit une goute est passé je prie dieux chaque moi déception à chaque fois est un jour il c'est enfain décidé est la sava faire 8mois quand est en essais bb est toujours pas de grossesse sa me rend malade j'en d'or pas je rêve que de cette grossesse pfff jen suis malade est j'en veux tellement a mon Marie de m'avoir privé de sa
Douda

Message(s) : 176

Re: Dépression pas de grossesse

Messagepar Ma fille m'a vie » Mar Oct 04, 2016 12:11 pm

Coucou je suis dans le même cas que toi je suis en essai depuis 9 mois et toujours rien j'avais fait dès test dovu et aucune ovulation détecter j'ai déjà une fille de 1 ans mais pas du même papa ducoup je suis parti voir une sage femme elle ma donner un traitement pour pouvoir ovuler je vien de commencer ducoup j'espère que sa marchera j'attend toujours ce ++ sachant que je n'est que 19 ans je suis déprimer j'espère que tu aura toi aussi un beau ++
Ma fille m'a vie

Message(s) : 59

Messagepar Douda » Sam Nov 12, 2016 6:28 pm

Merci beaucoup à toi aussi je te le souhaite bonne chance
Douda

Messagepar Salwa » Dim Nov 13, 2016 11:35 pm

Sa ariva kén sa arivra
Esaye de t'ocuper pence pas tro à sa
Salwa

Message(s) : 133

Messagepar Douda » Dim Nov 13, 2016 11:45 pm

Le problème je ne pense que à sa c'est devenue une obsession je me sens mal temp que jai pas d'enfants j'ai plus de lumière dans les yeux je rêve que de grossesse je ne veux que j'ai l'impression que je ne trouverais gou à la vie est pleine de joie et bonheur que si j'ai une grossesse
Douda

Messagepar mag14450 » Lun Nov 14, 2016 5:57 am

Tu es jeune tu vas y arriver naturellement ou non
Moi hé déprime car pour moi tout est fini j'ai 43 ans bientôt 44 et voilà mon.mari ne sera jamais papa
Donc courage change toi les idées vois ton gynéco et tu sera Maman un jour
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Cerena » Lun Nov 14, 2016 8:07 am

Bonjour Douda.
Effectivement tu es trop focaliser sur la grossesse. Faut que tu amenage ton esprit en pensant à autre chose tout en surveillant ton cycle àsur tu d'autre projet dans ta vie? Si c'est le cas avance dans ton projet.
Nous sommes toute dans le mm cas sur cet forum toutes l'envie de être maman que se soit la première ou la sixième fois. Sache que nos cycles depandent aussi de noson humeur,nos envies, nos comportements et. ..
Prend le temps de connaître le fonctionnement et ton corps après tu pourras et je te souhaite concevoir sans difficultés.
Personnellement et suis en essai depuis plus d'un an et je ne décourage pas donc essai de passer outre cette envie et tu avanceras as grand as bisou bon courage tu bonne journée
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar Coraceane » Mer Nov 16, 2016 11:04 am

Bonjour à toutes,
Après avoir eu toutes les difficultés du monde à concevoir sachez une chose la maternité n'est pas que "physique" plusieurs gygy et sage femme me l'ont dit c'est avant tout " PSYCHOLOGIQUE " plus vous y penserez et plus votre corp sera bloqué !!! Personne ne sait expliquer cela mais voilà c'est pourtant la réalité !! Ma 1ère fille a 14 ans la 2eme a 8 ans et la je suis enceinte !!! C'est peut être dure pour certaine d'entre vous mais il faut absolument pensez à autre chose voir faire le " deuil " d'une grossesse qui arrive pas et la vous verrez pouf ça va arriver d'un coup !! J'ai beaucoup d'ami autour de moi à qui c'est arrivé aussi et chaque fois la même chose aucun pb pour concevoir tout va bien chez elles mais étant focalise dessus ca bloqué tout et impossible d'avoir un bébé :( une fois qu'elles ont réussi à pense à autre chose et fait leurs deuil elles sont toutes tombe enceinte !! Oui oui toutes ont dès bébé ;) donc occupe vous l'esprit autrement dites vous que si sa viens pas de suite y'a une raison et à force de moins y pense voir plus du tout vous verrez la surprise sera la ^^
Bonne chance à toutes ;)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar humeyra » Dim Nov 27, 2016 11:51 am

Bonjour Douda, ne perd pas espoir. Il faut que tu arrete de trop penser car en stressant sa n ira pas. Est ce que tu a fait les test au niveau de tes ovaires que disent les medecins?
humeyra

Message(s) : 7

Messagepar Douda » Dim Nov 27, 2016 11:40 pm

Cc humyra merci de m'avoir répondu Ben écoute j'ai fait une radio des trompes tout va bien une radio des ovaires tous va bien aussi
Douda

Retour vers Autre sujet