Et moi ?Ca sera pour quand??

Re: Et moi ?Ca sera pour quand??

Messagepar abby » Dim Nov 13, 2016 11:03 am

Cécile j'ai une amis qui fesais des fausse couche aussi pendant 2 ans et demi et et aujourd'hui elle a un petit qui et née début novembre. tout c'est fausse couche c'était parce que elle attendez une petite fille et quand elle et tomber enceinte elle c'est di ba je vais encore le perdre et le gygy lui a dit madame c'est un garçon et la elle l'a garder et le petit et avec depuis le 6 novembre
abby

Message(s) : 188

Messagepar Cecile31220 » Lun Nov 14, 2016 2:25 am

Je suis super contente pour elle temps mieux moi je me prend plus la tete sa arrivera quand sa voudra
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Cedella20 » Lun Nov 14, 2016 10:07 pm

_*[/quote]
Bonjour les filles je suis dans la même situation que vous. Il y a 3 ans j'ai eu à faire un AV et aujourd'hui j'aimerai avoir bb mais cela met du temps et je suis aussi désespérer que vous. J'ai vu mon gygy et m'a fait comprendre que étant donné que chaque cycle à sa particularité il faut avoir un rapport par jour du 9eime jour au 17ieme jour. Car on ne sait que as quand a lieu l'ovulation ainsi en fesait cela on multiplie les chances. Donc je veux y croire et essayer à nouveau. Et je vais vous dire de tenir le coût car on l'aura ce beau +++
Cedella20

Message(s) : 42

Messagepar abby » Mar Nov 15, 2016 6:33 am

bonjour les filles voilà je vous explique mon rdv de hier à la pma. les examen pour mon homme très bon mets d'après les examen que j'ai fait je n'est pas d'ovulation car mon ovulé ne sort pas de mon ovaire pour allez dans la trompe au moment de l'ovulation donc il peu pas ce rencontrer avec le spermatozoïdes. c'est pour sa que depuis 15 mois nous y arrivons pas. alors à partir de aujourd'hui je suis obliger de répartir à l'hôpital tout les 2 jours pour une écho et une prise de sang et tout les soir je suis obliger de me faire des piqûre c'est piqûre son un stimulateur ovarienne. donc à chaque echo il vont voir si mon ovule à bien était expulsé par mon ovaire et donc il vont m'indiquer l'ovulation sa s'appelle Ovulation programmer. un peu soulager de enfin commencer la 1er partie mets de l'autre côté jeter sur le choque car je me di que tout.et de ma faute mets j'ai un homme qui et la pour me remonter le moral un homme merveilleux.
voilà je suis partir sur 4 cycle si toujours pas de grossesse avec sa. bon courage les filles
abby

Message(s) : 188

Messagepar kafrine » Mar Nov 15, 2016 12:41 pm

Bonjour les fille voilà rdv ce matin avec la sage femme test négatif , gros problème hormonal du a la contraception qui a tout dérégler j'ai aussi une grosse prise de poids du coup demain rdv médecin pour expliquer d'où sa vient cette prise de poids elle ma dit aussi que si je veux un bébé faut j'arrête tout les cachet et de plus penser a rien du tout et sa viendra tout seul voila
kafrine

Message(s) : 54

Précédent

Retour vers Relation de mariage