par abby » Mar Nov 15, 2016 6:33 am
bonjour les filles voilà je vous explique mon rdv de hier à la pma. les examen pour mon homme très bon mets d'après les examen que j'ai fait je n'est pas d'ovulation car mon ovulé ne sort pas de mon ovaire pour allez dans la trompe au moment de l'ovulation donc il peu pas ce rencontrer avec le spermatozoïdes. c'est pour sa que depuis 15 mois nous y arrivons pas. alors à partir de aujourd'hui je suis obliger de répartir à l'hôpital tout les 2 jours pour une écho et une prise de sang et tout les soir je suis obliger de me faire des piqûre c'est piqûre son un stimulateur ovarienne. donc à chaque echo il vont voir si mon ovule à bien était expulsé par mon ovaire et donc il vont m'indiquer l'ovulation sa s'appelle Ovulation programmer. un peu soulager de enfin commencer la 1er partie mets de l'autre côté jeter sur le choque car je me di que tout.et de ma faute mets j'ai un homme qui et la pour me remonter le moral un homme merveilleux.
voilà je suis partir sur 4 cycle si toujours pas de grossesse avec sa. bon courage les filles