par JoliBo03 » Mar Nov 15, 2016 10:11 am
Salut les filles !!! Je suis pas venue vous parlez depuis mon aspiration sur œuf clair qui â eu lieu vendredi 4/11. Je suis désolée mais Meme si l'intervention s'est bien passée la suite â ete tres complique donc je n'étais pas en état de parler . Mais je vous ai toutes lues ce matin . Cetait long mais je suis contente de voir vos nouvelles . Je suis de tout cœur avec vous qui attendez un joli + ! Moîlalala ça sent bon Quznd Meme !!! Aude ça veut rien dire moi Cest pas les symptômes qui m'ont fait faire un test ét pourtant il était bien positif !!!
Donc Apres mon intervention j'ai passé un mauvais wk àvec douleurs++ . Lundi matin température donc retour en urgence à la clinique . Â l'écho le gygy voyait de gros caillots donc mis sous antibio Apres prélèvement vaginaux et prise de sang . Jai fair une infection suite à Mon aspiration .... Cetait la goutte d'eau la ! Arrêtée toute la semaine jai craque !!! Du coup tu ne peux pas passer à autre choses alors que la gygy m'avait dit aller l'aspi Cest la journee ét Apres vous en avez fini ... Ba non !!! Bref donc là je me remet tout juste .. Parcontre Apres mon passage aux urgences et qu'il m'ai manipulé , lundi soir mardi j'ai perdu des énormes caillots franchement c'est hard !!!!!!!!! Pourtant étant inf je crains pas grand choses mais la vraiment Cetait hard . Ét du coup saignement ++ ( j'en avais eu que vendredi Apres l'intervention ce qui n'étais pas normal ÉN fair Cest que ça a cailloté ét empêche les écoulements) . Depuis Ba jai tjs ces saignement/s .... Je suis deg ça fait 10j maintenant !!!!
Voilà la petite histoire les filles .... vite envi de passer à autre chose