Alexa a écrit:Coucou les filles !
Je ne vois vos messages que ce matin, j'étais bien partie bosser, en plein dedans d'ailleurs à l'heure de vos messages(j'espère que vous m'avez envoyé plein de bonnes ondes les tatas virtuelles !) Je suis crevée ce matin ! J'ai tout donné moi et je crois que chéri aussi
Je crois que je commence à être malade, mal de fou à la gorge
Fanfouie : mon ovu n'est pas encore passée. Normalement pic aujourd'hui et demain et ovu dimanche.
Demain re-calinou !
Et après plus qu'à attendre...
Ton ovu est passée toi du coup ?
JoliBo03 a écrit:Jai pas pu venir discuter hier soir yen avait à lire ce matin !! Lol !!
Ôn â pas eu le temps de se connaître Eidyl mais Felictations Ca fait plaisir de voir qu'après les épreuves le réconfort existe !
Aude moi pareil je reconnais l'arrivée de mes règles à mon caca !!!! Mdr bon Parcontre le fair qu'elles arrivent Cest moins drôle ... :/
Moilalala ÉN gros si je comprend bien vu que tu as prit ce traitement jusqu'à 14 ét que tu as tes règles 10j aprzs tu dois les avoir le 24 ! Donc ÉN fait si Ca se trouve en te faisant prendre ce traitement elle ta décalée donc y compris ta période d'ovulation .... ! Donc â voir la suite .... ?
Parce que pk elle t'as mis ce Medoc ? Ça agit sur la nidation ???
Moi aussi les filles je rêverai de cycles normaux ... Moi 40j !!!! Cest enormé Quznd tu loupe un mois Cest là loose grave !!!!!!!! En plus plus ou moins réguliers donc pour calculer bonjour !!!!
Nous enfin reprise des câlins hier soir ! Allelluuuuiiiiiaaaaaa
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)