Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Jeu Nov 17, 2016 10:53 pm

moilalala t'en loupé pas une toi lol mais ta raison Alexa ques'que tu fou la allez au boulot ma petite on y va. Oui tant kel son pas la on y crois quand même elle doivent arriver mardi moi on vera bîen
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 17, 2016 10:57 pm

Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Ven Nov 18, 2016 5:00 am

Eidyl contente d'avoir de tes nouvelles!! Woah 10 semaines, ça se passe vite comme les filles ont dit. Profites en pleinement!! Et merci de ta pensée pour nous. Ça nous a fait plaisir, on est là pour ça!

Aujourd'hui j'étais super émotive, mais à date je n'ai aucun autre symptômes. Toi Alexa ?

Moilalala je croyais que t'es règles avaient débutées, j'ai dû mal comprendre. Alors c'est pas joué encore, mais c'est bizarre ces pertes. Tiens nous au courant.
Aude j'ai le même symptômes, habituellement mes règles débutent avec une diarrhée aussi. Tu parles. C'est tout un bonjour de leur part!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alexa » Ven Nov 18, 2016 6:48 am

Coucou les filles !

Je ne vois vos messages que ce matin, j'étais bien partie bosser, en plein dedans d'ailleurs à l'heure de vos messages(j'espère que vous m'avez envoyé plein de bonnes ondes les tatas virtuelles !) Je suis crevée ce matin ! J'ai tout donné moi et je crois que chéri aussi 😂😂

Je crois que je commence à être malade, mal de fou à la gorge 😪

Fanfouie : mon ovu n'est pas encore passée. Normalement pic aujourd'hui et demain et ovu dimanche.
Demain re-calinou !
Et après plus qu'à attendre...
Ton ovu est passée toi du coup ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar JoliBo03 » Ven Nov 18, 2016 6:53 am

Jai pas pu venir discuter hier soir yen avait à lire ce matin !! Lol !!
Ôn â pas eu le temps de se connaître Eidyl mais Felictations Ca fait plaisir de voir qu'après les épreuves le réconfort existe !
Aude moi pareil je reconnais l'arrivée de mes règles à mon caca !!!! Mdr bon Parcontre le fair qu'elles arrivent Cest moins drôle ... :/
Moilalala ÉN gros si je comprend bien vu que tu as prit ce traitement jusqu'à 14 ét que tu as tes règles 10j aprzs tu dois les avoir le 24 ! Donc ÉN fait si Ca se trouve en te faisant prendre ce traitement elle ta décalée donc y compris ta période d'ovulation .... ! Donc â voir la suite .... ?
Parce que pk elle t'as mis ce Medoc ? Ça agit sur la nidation ???

Moi aussi les filles je rêverai de cycles normaux ... Moi 40j !!!! Cest enormé Quznd tu loupe un mois Cest là loose grave !!!!!!!! En plus plus ou moins réguliers donc pour calculer bonjour !!!!
Nous enfin reprise des câlins hier soir ! Allelluuuuiiiiiaaaaaa
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Ven Nov 18, 2016 7:21 am

Alexa a écrit:Coucou les filles !

Je ne vois vos messages que ce matin, j'étais bien partie bosser, en plein dedans d'ailleurs à l'heure de vos messages(j'espère que vous m'avez envoyé plein de bonnes ondes les tatas virtuelles !) Je suis crevée ce matin ! J'ai tout donné moi et je crois que chéri aussi

Je crois que je commence à être malade, mal de fou à la gorge

Fanfouie : mon ovu n'est pas encore passée. Normalement pic aujourd'hui et demain et ovu dimanche.
Demain re-calinou !
Et après plus qu'à attendre...
Ton ovu est passée toi du coup ?

Bien joué !!!!! 🏻🏻🏻🏻🏻 🏻 je te souhaite Oùi que ça ai fonctionné !!!
JoliBo03

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 18, 2016 8:20 am

Alexa soulager j'espère que écrivant j'ai motivée tes zozo ptdr.( allez hop hop hop)

Alors la gygy voulais me donner progestérone a mètre vaginal sa aide a la nidation et évite les fausse couche alors je les refuser car ma dernier fausse couche je les eu et me metee sa a cahque fois ce nes pas une parti plaizir.

Donc elle me donner duphation elle ma.dit en gros ces comme la progestérone sa aide a la nidation et a parament a régularisé les cycle car depuis la dernier fausse couche cycle 34j.

Donc je devais avoir mes règle le 18 donc aujourd'hui.

Hor jai eu 1journée et un soire de perte de glaire avec un peut marron dedans mes je précise pas a chaque fois le marron dsl des détail. Du coup je me suis dit super 2 jour avant contente sauf que quand je voiyé ces perte et la quantité cette inquiétante.

Pour fini ce matin je me lève et elle son la mdr la chute du Nigeria ahahahah bon j'ai pas douleur du coup je ces pas quand elle des baque mes pour le coup elle son arriver a jour j. Soulager car je me voiyé pas attendre 10 pour elle arrive.

Car la je vous assur la gygy elle aurais pas oublié comment je m appelle.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar JoliBo03 » Ven Nov 18, 2016 8:24 am

Aaaaaaah Ba voilà Nikel au moins tu te pose plus de questions !!!
Au moins àvec ce traitement les cycles sont réguliers donc vous pouvez calculer l'ovulation si je comprend bien
JoliBo03

Messagepar Fanfouie » Ven Nov 18, 2016 10:02 am

Bon il est 3h du mat et je ne m'endors plus! Une chance que vous êtes la pour me divertir 🤗

Alexa j'ai l'impression que mon ovulation est passée. Selon l'application ça serait demain mais j'ai eu les symptômes plus tôt cette semaine donc je sais pas.. je continue les TP tout de même. Et je te comprend pour le mal de gorge moi aussi cette semaine je suis la dedans. On s'en passerait!! 😷

Moilalala je comprend alors! Bah zut pour ce mois ci... au boulot bientôt !!
Dernière édition par Fanfouie le Ven Nov 18, 2016 10:05 am, édité 1 fois.
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Ven Nov 18, 2016 10:03 am

JoliBo03 a écrit:Jai pas pu venir discuter hier soir yen avait à lire ce matin !! Lol !!
Ôn â pas eu le temps de se connaître Eidyl mais Felictations Ca fait plaisir de voir qu'après les épreuves le réconfort existe !
Aude moi pareil je reconnais l'arrivée de mes règles à mon caca !!!! Mdr bon Parcontre le fair qu'elles arrivent Cest moins drôle ... :/
Moilalala ÉN gros si je comprend bien vu que tu as prit ce traitement jusqu'à 14 ét que tu as tes règles 10j aprzs tu dois les avoir le 24 ! Donc ÉN fait si Ca se trouve en te faisant prendre ce traitement elle ta décalée donc y compris ta période d'ovulation .... ! Donc â voir la suite .... ?
Parce que pk elle t'as mis ce Medoc ? Ça agit sur la nidation ???

Moi aussi les filles je rêverai de cycles normaux ... Moi 40j !!!! Cest enormé Quznd tu loupe un mois Cest là loose grave !!!!!!!! En plus plus ou moins réguliers donc pour calculer bonjour !!!!
Nous enfin reprise des câlins hier soir ! Allelluuuuiiiiiaaaaaa

Ouf oui 40 jours ce doit être long.. j'ai une amie qui est comme toi là-dessus et elle trouve cela agréable, mais pas depuis qu'elle veut avoir des enfants!
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?