Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 20, 2016 8:08 pm

Bon les fille je vais préparer ma boisson dextox. Eau, menthe,gingenbre, conconbre. Quelque goute de citron a boire sur la journee. Sa avec alimentation équilibrée et un peut de sport a domicile. Je vais faire sa jusqua la veille de mon ovulation. Et apres l ovulation équilibrée plus boisson sans sporg jusqua les prochaine rrrr en esperent elle vien pas mdr. Et vous vous avais prévue quoid pour vous changer de moral.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Dim Nov 20, 2016 9:22 pm

Rien prévu de spécial, juste préparer Noël, nos voyages (on a prévu de se faire un week-end prolongé à Rome en avril et nous avons un mariage au Portugal fin juillet), et nous passons aussi le 1èr week-end de décembre à Strasbourg tous les 3 pour voir les marchés de Noël.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 20, 2016 9:35 pm

Ah bien.alexa ces pas mal tout sa sava faire pensé a autre chose surtout profite bien ma belle.
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Lun Nov 21, 2016 12:03 am

Jolibo moilalala le 5 décembre le jour où j'ai mon rendez vous avec mon gynécologue je serais à j17 de mon cycle j'espère il va me dire que je suis en ovulation ou proche de l'être Sa me rassurerai. Moilalala tkt jai pas oublier ton rendez vous le 1 décembre j'espère que ton traitement aura fait effet et pas de prélèvements ma belle je croise les doigts pour toi et Sa se trouve toi aussi ton gygy va voir si tu a ovuler ou Si t'es proche de l'ovulation. Jolibo moi on ma tjrs dis glaire blanc d'œuf liquide c'est signe d'ovulation alors au tp ma belle on c jamais. Sinon moi rien de prévu pour le moment et Alexa moi aussi je suis de mariage au Portugal fin juillet lol qu'elle coïncidence et en avril aussi mes à Paris sinon Si on peu c'ette année on part en Turquie en août. Moilalala jolibo eydil vous allez faire quoi ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Lun Nov 21, 2016 3:04 am

Vous avez été actives les filles ce week-end !! Je vous ai lu mais pas tout retenu!! Pour ce qui est des bébé dans l'entourage moi aussi j'ai souvent ce sentiment qui me vient...j'essaie de changer mes lunette et voir les choses plus positivement. Je me réjouis comme je crois qu'elles le feraient pour moi et ça fait parfois du bien. Mais bon c'est difficile de partager toutes ces émotions et de les vivre.

Alexa pour la cousine de ton homme c'est triste et terrible. Je lui souhaite d'avoir la force de se sortir de ce milieu pour elle et pour son enfant. Et wow, ce sera une belle fin d'années 2016. Comme j'aimerais habiter en Europe et avoir toutes ces destinations possibles pour des week-end. Ici tout est loin!

Je suis émotive ce soir. Je sais pas pour vous mais moi la vie quand elle décide de s'acharner, elle s'acharne. .. toutes les mauvaises nouvelles pleuvent en même temps.

D'avoir un plus mettrait un beaume sur beaucoup de coeurs j'ai l'impression! On se le souhaite pour bientôt

Je ne savait pas trop quand j'ovulais,je croyais que c'était passé mais je crois finalement que ma température avait montée à cause d'un rhume. Et là je crois avoir manqué mon ovulation pour les TP car on était chez la famille donc un peu gênant de faire des tp... lol. Alors bon ce sera pour le.mois prochain...
Dernière édition par Fanfouie le Lun Nov 21, 2016 5:14 am, édité 1 fois.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Lun Nov 21, 2016 5:12 am

Aude tu peux prendre ta nouvelle médication même enceinte est-ce que j'ai bien compris? Et est-ce que ça t'aide pour tes douleurs ou bien l'effet n'est pas encore là ?

Jolibo je ne sais pas pour ton ovulation... j'imagine que c'est possible mais vu l'intervention je crois qu'il est conseillé d'attendre le RDC avant de nouveaux essais est-ce possible?

Moilalala bonne détox!!

Bonne idée eydil, on relax. On respire, allez! :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alexa » Lun Nov 21, 2016 6:56 am

Fanfouie nous sommes pareil alors au niveau TP et ovulation pour ce mois ci. Le mois prochain on se rattrapera
Ici aussi nous n'avons que des mauvaises nouvelles en ce moment... La societe dont a été promue mon mari il y a 7 mois va fermer ses portes à la fin de l'année. Comme il fait parti d'un groupe et qu'il est proche de son Pdg il aura un autre poste mais où ? Ça nous inquiéte. Comme nous disions avec chéri ce week-end, jusqu'au bout nous avons la poisse, car nos invités d'hier on du nous décommander15mn avant d'arriver (la petite venait de vomir dans la voiture). Nous avions fait la cuisine pour 6, quel galère....
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Lun Nov 21, 2016 10:15 am

Salut les filles
Trop bien ça les projets de voyages rien de tel pour occuper l'esprit.
Moilalala bonne idée pour le sport ça va te faire du bien physiquement et moralement.

Hier j'ai été dans la gaz toute la journée j'ai fait un repas samedi soir on s'est couché très tard mais qu'est ce que ça fait du bien de penser à autre chose même si il y avait un couple d'ami avec leur bébé qui été la ça m'a fait un bien fou de m'occuper un peu de lui.
Normalement cette semaine je rentre dans la période fertile mais je ne calcule rien j'ai enlevé toutes les informations du calendrier sauf le jour de mes règles lol, on verra bien ce que ça donne mais je ne suis plus pressée ça viendra quand ça voudra
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 21, 2016 11:41 am

Aude alors oui elle va me dire puisque je serais a j14 don! Je suis sur fin si elle fait l eco lol.

Bien moi ces prévue que je part que avec ma fille en algerie car mon mari a pas conger alors je part pour prolonger mon visa et faire ma demande de titre de sejour car a chaque fois je veut aller en Algérie je paie le visa étant français. Voilla se ki et prévu. J'ai envie de dire pas très envie koi.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 21, 2016 11:43 am

Merci fanfouie

Avoire si sa marche
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?