Verdict pour fin novembre, on attends ensemble ?

Re: Verdict pour fin novembre, on attends ensemble ?

Messagepar Sofia150 » Mar Nov 22, 2016 6:03 pm

Lalalilababy a écrit:Moi j'ai fait un test cet après-midi car nausée et j ai vomi (désolée les détails) mais trop tôtbien sur donc négatif donc je patiente j suis à j25 et j ai des cycles de 30/31... J croise les doigts pour vous et moi je retente le test jeudi !!

J'ai fait un test aussi hier et négatif car top aussi je pense, je pense être à dpo 11 ou 12 et comme c'était pas un test précoce j'en ferai un autre demain matin ou jeudi, tu nous tiens au courant, je croise les doigts pour toi aussi
Sofia150

Message(s) : 48

Messagepar Sofia150 » Mar Nov 22, 2016 6:05 pm

Zalove a écrit:Merci beaucoup Sofia

Avec plaisir
Sofia150

Messagepar Sandrine27 » Mar Nov 22, 2016 6:15 pm

Pour l'instant j'attends pour voir si elles débarquent si toujours rien test demain matin! J'ai une barre en haut du ventre en dessous des seins! Sinon RAS! À voir merci de prendre des nouvelles
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Sofia150 » Mar Nov 22, 2016 6:25 pm

Avec plaisir ! Tu nous tiens au courant hein 🙂 je suis dans la même attente que toi, elles doivent arriver demain et j'ai toujours autant mal à la poitrine, j'ai les mamelons plus larges et des veines apparentes mais j'ai tellement peur d'être déçue.. On verra bien mais en tout cas je pense aussi fort à toi dans cette attente de ce qui sera peut être un + je te le souhaite
Sofia150

Messagepar Sandrine27 » Mar Nov 22, 2016 7:12 pm

Tu vas faire un test demain ou tu va attendre un jour? J'ai peur d'être déçue c'est pour sa que je repousse!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Sofia150 » Mar Nov 22, 2016 8:19 pm

Je pense faire un test demain matin
Sofia150

Messagepar Zalove » Mar Nov 22, 2016 10:40 pm

Cc Sofia moi je suis en essai bb2 mais je desoler pour ta triste expériences . Ne te décourage pas et ne te bloque pas sa viendrai et je croise les doigt pour toi pour un bon+
Zalove

Message(s) : 169

Messagepar Lalalilababy » Mar Nov 22, 2016 11:05 pm

Sofia150 a écrit:
Lalalilababy a écrit:Moi j'ai fait un test cet après-midi car nausée et j ai vomi (désolée les détails) mais trop tôtbien sur donc négatif donc je patiente j suis à j25 et j ai des cycles de 30/31... J croise les doigts pour vous et moi je retente le test jeudi !!

J'ai fait un test aussi hier et négatif car top aussi je pense, je pense être à dpo 11 ou 12 et comme c'était pas un test précoce j'en ferai un autre demain matin ou jeudi, tu nous tiens au courant, je croise les doigts pour toi aussi

Merciiii c'est adorable et tu as lu de que j ai mis sur les tests d'ovulation ? J'en ai fait un hier qui était presque positif et un aujourd'hui carrément positif. Je t'explique j ai fait ça car j ai lu dans des forums que ça peut être annonciateur de grossesse. En fait il m'en resté de mon ovulation (15/11) alors j ai pas pu résister. Bon on verra bien mais ça m fait patienter en étant positive :) moi dimanche date prévu déjà je le retiens de ne pas aller faire 'ridiculement une pds. Et la j ai zéro zéro signe de règle que les nausées bizarre... D' habitude à cette période j ai très mal au sein et migraine. On verra je croise les doigts pour toi et n'hésite pas à le raconter c'est toujours mieux d attendre à plusieurs 🤗
Lalalilababy

Message(s) : 35

Messagepar Lalalilababy » Mar Nov 22, 2016 11:24 pm

Sandrine27 a écrit:Rolalala j'ai deux test a 15ui detection a 3 jours avant les regles!!! Je crois ie je vais craquer lundi pour voir looool

Hello Sandrine c'est qu'elle marque ces tests j en trouve pas des comme ça !! Merciiii
Lalalilababy

Message(s) : 35

Messagepar Cheyenne » Mer Nov 23, 2016 4:28 am

Coucou
Je me joins à vous ! Aujourd'hui premier j ded règles normalement.
J'ai fais un test mercurochrome hier en fin après midi et positif avec une faible barre mais on la voyait très bien sauf qu'elle etait pas aussi foncée que la barre de contrôle. Ce matin je prends un test de la même marque et pareil qu'hier après-midi.
Je stress trop du fait que la barre ne soit toujours pas aussi foncée. Ce genre de chose annonce une fc ? :/
Cheyenne

Message(s) : 36

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?