Sofia150 a écrit:Lalalilababy a écrit:Moi j'ai fait un test cet après-midi car nausée et j ai vomi (désolée les détails) mais trop tôtbien sur donc négatif donc je patiente j suis à j25 et j ai des cycles de 30/31... J croise les doigts pour vous et moi je retente le test jeudi !!
J'ai fait un test aussi hier et négatif car top aussi je pense, je pense être à dpo 11 ou 12 et comme c'était pas un test précoce j'en ferai un autre demain matin ou jeudi, tu nous tiens au courant, je croise les doigts pour toi aussi
Merciiii c'est adorable et tu as lu de que j ai mis sur les tests d'ovulation ? J'en ai fait un hier qui était presque positif et un aujourd'hui carrément positif. Je t'explique j ai fait ça car j ai lu dans des forums que ça peut être annonciateur de grossesse. En fait il m'en resté de mon ovulation (15/11) alors j ai pas pu résister. Bon on verra bien mais ça m fait patienter en étant positive

moi dimanche date prévu déjà je le retiens de ne pas aller faire 'ridiculement
une pds. Et la j ai zéro zéro signe de règle que les nausées bizarre... D' habitude à cette période j ai très mal au sein et migraine. On verra je croise les doigts pour toi et n'hésite pas à le raconter c'est toujours mieux d attendre à plusieurs 🤗