Aude422 a écrit:Ah oui d'accord Alexa je comprend mieux mais pk vous avez que 25% de chance dy arriver ? C'est par rapport à ta thyroïde ?
C'est sont les chances de fécondation par cycle
Aude422 a écrit:Ah oui d'accord Alexa je comprend mieux mais pk vous avez que 25% de chance dy arriver ? C'est par rapport à ta thyroïde ?
Aude422 a écrit:Fanfouie tu va bien ma belle ? Alors j'ai été voir mon médecin enfin c'était Sa remplaçante et elle a regarder et elle ma lu le truc et ma dis vous pouvez y'a pas d'énormes risques en début de grossesse Sa va c'est plus à partir du 2 eme trimestre que c'est plus compliqué et qu'il faut arrêter apres Sa pas été étudié du coup elle ma dis de faire Comme je le sentais mais que Si je dois faire une fc Sa sera pas forcément du à Sa non plus voilà donc je vais pas la prendre deja je suis à peine régler alors que Sa fait 2 ans je la prend plus j'ai peur de la reprendre et Sa me gâche tout se que j'ai fais depuis 2 ans on verra bien maintenant affaire à suivre lol je commence le traitement demain je vais allez faire ma piqure de la semaine
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)