Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar ×Nana » Mar Nov 22, 2016 10:45 pm

Aude422 a écrit:Ah oui d'accord Alexa je comprend mieux mais pk vous avez que 25% de chance dy arriver ? C'est par rapport à ta thyroïde ?

C'est sont les chances de fécondation par cycle
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Aude422 » Mar Nov 22, 2016 10:46 pm

Tu nous tiens au courant Emilie et bôn courage pour la crève j'en sort tout juste qu'elle misère
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Mar Nov 22, 2016 11:03 pm

J'allais dire comme les filles Émily demande conseil à ton doc.

Nous avons toutes 25% de chance par cycle de tomber enceinte c'est comme ça
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Mar Nov 22, 2016 11:09 pm

Ah oui c'est tout je savais pas et bein Faut viser juste alors lol
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Mer Nov 23, 2016 1:28 am

Coucou!
Dsl pour vos FC les filles... des bébés mort nés c'est terrible comme expérience. . Je vous souhaite un + prochainement xxx

Moi depuis quelques jours j'ai des douleurs à l'utérus, un peu plus faim et j'étais émotive hier. Mais je n'ai pas d'autres symptômes. Habituellement le mal de seins apparaissait assez tôt donc je ne crois pas être enceinte mais je me demande qu est ce qui cause ces inconforts à l'utérus. .. à suivre

En espérant que ça t'aide Alexa pour l'ostéopathie.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mer Nov 23, 2016 1:31 am

Émily tiens nous au courant pour ton bouton blanc. Est ce que ça fait une bosse ? Moi j'en avait un sur le torse et je n'étais jamais capable de le percer. Il est resté la longtemps et quand j'ai enfin réussis il y avait une petite masse. Depuis que la masse est sortie il n'est pas revenu. Mais bon en cas de doute vaut mieux consulter!
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Mer Nov 23, 2016 5:49 am

Aude422 a écrit:Fanfouie tu va bien ma belle ? Alors j'ai été voir mon médecin enfin c'était Sa remplaçante et elle a regarder et elle ma lu le truc et ma dis vous pouvez y'a pas d'énormes risques en début de grossesse Sa va c'est plus à partir du 2 eme trimestre que c'est plus compliqué et qu'il faut arrêter apres Sa pas été étudié du coup elle ma dis de faire Comme je le sentais mais que Si je dois faire une fc Sa sera pas forcément du à Sa non plus voilà donc je vais pas la prendre deja je suis à peine régler alors que Sa fait 2 ans je la prend plus j'ai peur de la reprendre et Sa me gâche tout se que j'ai fais depuis 2 ans on verra bien maintenant affaire à suivre lol je commence le traitement demain je vais allez faire ma piqure de la semaine

Aude je ne t'avais pas répondu dsl!
Bon alors c'est super, bonne nouvelle que tu puisses essayer pour bébé! Sens tu déjà un effet de la piqûre ? Ou ça prendra du temps?
Fanfouie

Messagepar Alexa » Mer Nov 23, 2016 6:52 am

Moilala l'appli me dit le 4/12 (lundi dans 1,5semaine) mais comme j'ai ovulé plus tôt, je serai à 14dpo mercredi prochain déjà. Je pense que ça devrait avancer un peu mes rrr.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 23, 2016 7:24 am

Ok alexa. Le mieux ces tu attend le j de tes règles pour testée..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mer Nov 23, 2016 8:07 am

Coucou les filles J'ai une crève du tonnerre hier ce n'était qu'un avant goût en faite en plus je suis en pleins semaine fertile la poisse.

Pour mon bouton blanc j'ai remarqué que le matin quand je me lève il a un peu grossi mais pas en hauteur il est plus étalé on va dire. La vu que je l'ai enlevé ça fait un trou aussi mais j'ai l'impression que c'est entre 2 couches de peau qu'il se met en faite

Alexa test le jour présumé de tes règles et pas par rapport à ton ovulation. Même si tu as eu de l'avance sur l'ovulation et que tes règles ne débarquent pas ton test sera encore plus foncé que si tu le fait quelques jours avant 😉😊
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?