Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Mer Nov 23, 2016 10:50 pm

Ah oui d'accord en plus si ce n'est pas la 1ere fois qu'elle a ce soucis pour ses grossesses en effet elle abuse, elle connaît très bien les risques
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 23, 2016 10:52 pm

Bien oui puis sa fille elle et pas obliger la metre a la nourise sa lui fai deja un voyage de moin et sin flis ces sa premier annee bin son mari et la il peut les deposer o pire mes bon je lui et dit je dit sa pour toi apres ces toi ki voie mes pence au bébé...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Mer Nov 23, 2016 11:18 pm

Je pense que si elle garde son fils chez elle ça sera pire, car il faudra qu'elle s'en occupe. Ce n'est pas si simple quand il y a déjà des enfants. Après je suis d'accord avec toi son mari pourrait le déposer, où trouver des arrangements pour les trajets nourrice et école avec les autres mamans par exemple.
Il faudrait peut être luindire qu'il faut absolument qu'elle trouve une nouvelle organisation pour sa vie quotidienne si elle ne veut pas finir cloîtrée sur un lit d'hôpital.

Émily je suis comme toi
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 23, 2016 11:24 pm

Bien oui ces vrait mes elle prend transport bus metro matin et soire aller retour aller retour je prefere etre chez moi je leur donner dessin pate a modele dessin annimer mieux que sorti descendre les escalier puis elle a pas assenseur apres elle a sonc mari elle a sa mere ces elle qui veut a tout pris le metre a lecole elle ma.dit son col et mou et court elle a un contrôle le 5 voire si il la declanche ou pas. Et la le medecin lui a dit le moin effort vous insiter a bébé rester tete.en bas.
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Jeu Nov 24, 2016 3:43 am

Moilalala je suis un peu de l'avis d'Alexa, Mais bon, c'est difficile de juger d'une situation lorsqu'on ne la connaît pas. Mais pour ta fille c'est vrai que ça passe vite!! Mes filleuls grandissent à vue d'oeil ! J'imagine même pas quand ce sont tes propres enfants!

Jolibo et émily je suis aussi comme vous... M dernière FC j'étais tombée enceinte pendant mes vacances... la le quotidien et le stress du travail vient un peu changer la donne... c'est dommage... et j'ai aussi toujours cette arrière pensée, cette recherche de symptômes malgré moi. J'ai beaucoup aimé la sensation d'être enceinte donc j'ai hâte de la retrouver.

Aude courage pour les piqûre ! Je te comprend moi je passe proche de m'evanouir à chaque fois!! Et j'en ai une cette semaine à prendre. Je te souhaite que ça te soulage :)

Moi il me reste 8 jours avant mes règles. Dpo je suis pas sûre car je n'ai pas réussis à identifier le jour de mon ovulation. J'ai cet inconfort au bas ventre et appétit développé, fatigué mais pas d'autres symptômes. J'y crois très peu pour ce mois ci !

Vous en êtes où dans vos cycle les filles?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alexa » Jeu Nov 24, 2016 6:54 am

Salut les filles !

Dpo8 pour moi si je ne me suis pas trompée non plus.
Mal au reins depuis le réveil. Ça fait qq cycles où j'ai cet inconfort maintenant. Hier soir je ne sais pas pourquoi mais j'y croyais pour ce cycle. Aujourd'hui j'en sais rien et la meilleure façon de savoir est de patienter 😅

Comment te sens-tu Aude ce matin ?
Jolibo le cafard est il passé ? Fait dire qu'avec le temps de crottes ca n'aide pas ni la nuit qui tombe vite. Pour le moral c'est pas super.
Alexa

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 24, 2016 7:18 am

Oui elle aurais pue s'arranger. Bref déjà elle m'avais dit que si il la hospitalisé elle aurais pas été je lui dit ton mari et la il les depose.son.flis va. La cantine la nounou elle la prend tout la journée mes elle me dit que non elle ma même demander si elle accoucher maintend combien jour apres elle sortir. Tout sa pour vour dire quand tu as ton bébé ou sa santé et engagée et ton.seule remède ces repot bien.dsl arrenge toi avec ta mère copine voisine ou alors de garder certe sa sera pas facilement mes a elle de voire.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 24, 2016 7:26 am

Ces comme hier elle dépose son flis a l école sa fille elle la vais en.poussette elle la pas mi a la nourose car elle avais rdv a la pmi. La pmi et a 10 minute de l ecole de son flis. Sa maison et a 30 minute au lieu aller direct la bas et atendre 30 minute elle assi et sa flille jouet avec les jouet la salle d'attente elle et retournee chez elle monter les escaçierr avec la poussette et reparti sans pour cette donc au font elle le veut bien elle aurais pue eviter 2 voiyage pour rien brefff ces son problème mes ya tenp de maman qui aimerais etre a sa place et demander.que sa de.chouchouter..
Moilalala59

Messagepar EMILY » Jeu Nov 24, 2016 8:15 am

Coucou les filles
Je suis d'accord avec toi moilalala Ça me retournerai aussi si j'avais quelqu'un d'aussi inconscient dans mon entourage. Malheureusement tu lui a donné des conseils elle ne veut pas les écouter c'est son problème maintenant.

Bah moi je doit ovuler samedi je crois un truc du genre. Ce matin je vais au doc pour le gros rhume que j'ai j'espère qu'elle va pas me dire que je doit me mettre en arrêt et avec tout ça j'ai la nausée sûrement que mon rhume descend pffff
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Jeu Nov 24, 2016 8:38 am

D'accord avec toi Moilala.
Émily tient nous au jus.
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?