par Aude422 » Jeu Nov 24, 2016 7:14 pm
Coucou les coupines et bîen vous vous êtes lâcher à se que je vois, deja bienvenue à toi wendy et bôn courage Comme ton dis les filles Avec le temps Sa ira mieux mais c'est vrai qu'au début Sa fait mal repose toi bien en attendant prend soin de toi. Moilalal je suis tout à fait d'accord avec toi pour la cousine de ton mari maintenant tu la prévenu son gynécologue aussi tu peux rien faire de plus j'espère que tout ira bien pour elle en tout cas mais bon c'est quand même inconscient.sinon moi Comme toi mon acolyte mes regles se sont fini mardi et verdict le 21 décembre donc je pense bîen commencer les tp des se soir et je croise les doigts pour que se mois ci on est notre + bon d'ici la on a le temps va falloir être patiente. Alexa fanfouie oui Sa va merci piqure à pas trop fait son effet meme pas du tout mais bon on m'avais dis d'attendre. Au moins 2 semaine voir les effets donc on vera bîen. Fanfouie tu as quel âge enfaite ? Tu n'as pas d'enfant ? Moi je sais pas pk jai tjrs penser tu avais des enfants lol