Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 24, 2016 5:13 pm

Alexa tu serais bien étonné que bien sur tu peut avoire deja des symptômes puisque la nidation a déjà eu lieu ma belle alors on croise les doigt tu compte tester quand?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar JoliBo03 » Jeu Nov 24, 2016 5:28 pm

Coucou les filles !!!
Bienvenue à toi Wendy ... Courage tu auras des haut et des bas Cest sure mais le temps fait bien les choses ... Courage surtout !!

Émily je pense etre â peu près comme toi si je me base sur un cycle de 40j qui aurait commencé le jour où l'on m'a retiré l'œuf clair soit le 4 novembre je devrait ovuler MERCREDI ... Mais je suis ÉN wk filles à Paris de demain à dimanche soir ... Donc comment vous dire que je suis Quznd Meme un peu deg Apres on verra je ne suis même pas sure qu'après l'intervention tout se passe vraiment comme mon cycle habituel .
Vous Apres vos FC ou curetage c'était un cycle semblable à vos cycles habituels ??

Sinon Ba le moral la journee ça va tout ça au boulot Nikel Cest Quznd je rentre chez moi j'ai envi de rien ét je cogite :/ mais Cest sure que Cest vraiment de le faire tous les jours dans le quotidien du boulot que pendant les vacances Où Ôn dormait dans de super endroits magiques !!!!! Puis là je suis du matin cette semaine mais Apres Quznd je vais etre dû soirs de retour à 22h15 mon chéri dormira déjà !! Bref on verra ... Mais punaise qu'est ce que c'est long 40j !!!!!!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Wendy2.2 » Jeu Nov 24, 2016 6:01 pm

Merci de ce soutien les filles
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar EMILY » Jeu Nov 24, 2016 7:13 pm

Jolibo si je suis bien réglée je doit ovuler dans 2 ou 3 jours après je ne sais pas vraiment c'est le calendrier qui me dit ça. Pour l'instant mes ovaires ne travail pas j'ai juste mal dans l'utérus et un peu de perte. Donc à voir. De toute manière je vais attendre pour mes règles parce que je ne sais pas exactement quand elles vont revenir
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude422 » Jeu Nov 24, 2016 7:14 pm

Coucou les coupines et bîen vous vous êtes lâcher à se que je vois, deja bienvenue à toi wendy et bôn courage Comme ton dis les filles Avec le temps Sa ira mieux mais c'est vrai qu'au début Sa fait mal repose toi bien en attendant prend soin de toi. Moilalal je suis tout à fait d'accord avec toi pour la cousine de ton mari maintenant tu la prévenu son gynécologue aussi tu peux rien faire de plus j'espère que tout ira bien pour elle en tout cas mais bon c'est quand même inconscient.sinon moi Comme toi mon acolyte mes regles se sont fini mardi et verdict le 21 décembre donc je pense bîen commencer les tp des se soir et je croise les doigts pour que se mois ci on est notre + bon d'ici la on a le temps va falloir être patiente. Alexa fanfouie oui Sa va merci piqure à pas trop fait son effet meme pas du tout mais bon on m'avais dis d'attendre. Au moins 2 semaine voir les effets donc on vera bîen. Fanfouie tu as quel âge enfaite ? Tu n'as pas d'enfant ? Moi je sais pas pk jai tjrs penser tu avais des enfants lol
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Jeu Nov 24, 2016 7:16 pm

Emily moi je te dis continue les tp jusq'ua se que tu dois avoir tes regles on c jamais j'espère les filles vous aurez un jolie +++ en plus vous êtes presque tout àu meme stade dû cycles la
Aude422

Messagepar Aude422 » Jeu Nov 24, 2016 7:21 pm

Jolibo àh non je veux pas tu soit triste ma belle on y arrivera je te promet c'est vrai que c'est long d'attendre et encore plus quand on a des cycles long je suis comme toi Et j'avoue des fois c'est décourageant mais on est la pour te remonter le moral compte sur nous des fois Sa fait du bien de se lâcher et de dire tous se qu'on a sur le cœur on se vide
Aude422

Messagepar JoliBo03 » Jeu Nov 24, 2016 7:31 pm

Aude422 a écrit:Jolibo àh non je veux pas tu soit triste ma belle on y arrivera je te promet c'est vrai que c'est long d'attendre et encore plus quand on a des cycles long je suis comme toi Et j'avoue des fois c'est décourageant mais on est la pour te remonter le moral compte sur nous des fois Sa fait du bien de se lâcher et de dire tous se qu'on a sur le cœur on se vide

Oùi deja là â m'a fait du bien !! Merci bcp ma belle !!! Je me dois de tenir le coup de toute façon j'essaye depuis moins lgt que vous alors à côté je peux pas trop me plaindre pour le moment ...!.
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Jeu Nov 24, 2016 7:32 pm

Mais du coup vous Apres FC ét intervention vous avez eu un cycle normal par rapport à ceux que vous aviez d'habitude ?
JoliBo03

Messagepar Alexa » Jeu Nov 24, 2016 8:18 pm

Jolibo après la FC mes cycles sont depuis un peu plus long (entre 3 et 5j de plus).

Moilala à la base je voulais attendre vendredi de la semaine prochaine pour tester. Mais je t'avoue que depuis hier je trouve que les jours n'avancent pas vite.
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?