Samissou je pense que c'est préférable d'être suivi par un gyneco ou une sage femme.le generaliste ne te fera pas d'échographie et n'est pas formé reellement pr voir si il y a un problème.
Pr ton employeur si tu n'as aucune particularité dans ton travail (risque, position dangeureuse...) il faudra le dire a 3mois.
Pour la sécu et la caf Ton gyneco te remettra un document a remplir et envoyer pour eux (il me semble que c'est a 3 mois aussi).il faudra penser a prevenir aussi ta mutuelle mais pas d'urgence.
Pour celle qui vivent leur 1ere grossesse attention si vous aller chez le dentiste ou autre (massage...) il faut prevenir de votre grossesse. Durant le 1er trimestre les dentistes ne feront aucun soins saif réelle urgence.
Mon.medecin m'a rappelé aujourd'hui de ne plus utiliser les huiles essentielles( et oui c'est naturel mais pas bon pr bb)elle sait que je ss adepte des medecines parallèle
Niveau alimentation attention a la mousse au chocolat (on y pense pas mais ya de l'oeuf dedans) pr les autres aliments sur le net on trouve de tt.
Et oui pour nous noel ce sera ni saumon ni foie gras ni raclette et bon champagne mais pour une si belle aventure